Présentation de Edward Leonhart

Edward Leonhart

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Janv. 2018
1
0
0
Présentation IRL

- Prénom : Félix

- Age : 17 ans
- Lieu de résidence : Banlieue Parisienne
- Comment avez vous connus le serveur : Grâce à la réputation de ce dernier sur d'autres serveurs Altis Life
- Loisirs, passions : Alors... les chats, Internet, internet ( ͡° ͜ʖ ͡°), league of legend, le roleplay évidemment, les séries et chercher les références cachés dans les noms rp.
- Votre expérience du RP : J'ai passé une vingtaine d'heures sur Arma 3 donc je suis encore novice sur ce jeu mais j'ai fait énormément de RP sur GTA V, je gérais avec un ami une petite communauté. On a arrêté parce que on avais plus le temps de s'en occuper.

ID : 76561198080096610

Présentation RP

- Nom : Leonhart
- Prénom : Edward
- Age : 32
- Nationalité : Française

Histoire RP

Informations confidentiels - accès restreint

Informations connues concernant la vie de l'individu : Edward Leonhart

Recherché activement pour : Meurtre ; Tentative de meurtre sur agent des forces de l'ordre dans l'exercice de ses fonctions.

FAMILLE : Peu d'informations sont importantes à souligner concernant la famille du suspect. Edward est née dans un milieu aisé ; ses 2 parents étaient députés (ils sont décédés dans un accidents de voiture le 10 novembre 2021). Aucuns des 3 n'ont jamais eus de d’antécédents avec la justice.

VIE : Edward est diplômé de l'université Sciences Po Paris. Il est par la suite devenu diplomate et à effectuer plusieurs missions peu importantes en Europe et au Moyen-Orient. Il est important de préciser qu'il s'est rendu sur l'île d'Altis en 2017 pour un séjour d'une durée de 3 semaines.
Plusieurs substances illicites ont étés trouvés à son domicile, le docteur Christophe Xavier, psychologue qu'Edward à visité plusieurs fois après l'accident soupçonne très fortement que ce dernier à développé une dépendance ce qui expliquerait en partie le comportement de l'individu.
A partir de février 2022, les interactions avec l'entourage de l'individu se sont restreintes fortement et aucunes informations sur les activités d'Edward n'ont actuellement étés révélés.

Rapport de T. Williams, 04/06/22

4/16

Annexe : Note trouvé dans sa chambre d'hôtel de Bari, en Italie le 29/05/22

"C'est la dernière fois que vous aurez de mes nouvelles, inspecteur. Mais vous vous en prenez à la mauvaise personne, ce n'est pas moi qui l'ai assassiné, c'est un coup monté. Il vas me falloir du temps mais dès que j'aurai rassemblé des preuves, je retournerai en France et me rendrais à la justice"
Edward Leonhart

Cette note ayant été trouvé à la dernière position connue du suspect, il m'as semblé important de préciser ici que la police local a repérer, le soir où l'on a perdu sa trace un bateau non répertorié quittant le port de Bari et se dirigeant au large des côtes grecs.

5/16
---

PS : Merci d'avoir lu et d'avoir fait en sorte que le brouillon s'enregistre automatiquement <3
 
Dernière édition: