Présentation de Edward Leonhart

Edward Leonhart

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Janv. 2018
1
0
0
Présentation IRL

- Prénom : Félix

- Age : 17 ans
- Lieu de résidence : Banlieue Parisienne
- Comment avez vous connus le serveur : Grâce à la réputation de ce dernier sur d'autres serveurs Altis Life
- Loisirs, passions : Alors... les chats, Internet, internet ( ͡° ͜ʖ ͡°), league of legend, le roleplay évidemment, les séries et chercher les références cachés dans les noms rp.
- Votre expérience du RP : J'ai passé une vingtaine d'heures sur Arma 3 donc je suis encore novice sur ce jeu mais j'ai fait énormément de RP sur GTA V, je gérais avec un ami une petite communauté. On a arrêté parce que on avais plus le temps de s'en occuper.

ID : 76561198080096610

Présentation RP

- Nom : Leonhart
- Prénom : Edward
- Age : 32
- Nationalité : Française

Histoire RP

Informations confidentiels - accès restreint

Informations connues concernant la vie de l'individu : Edward Leonhart

Recherché activement pour : Meurtre ; Tentative de meurtre sur agent des forces de l'ordre dans l'exercice de ses fonctions.

FAMILLE : Peu d'informations sont importantes à souligner concernant la famille du suspect. Edward est née dans un milieu aisé ; ses 2 parents étaient députés (ils sont décédés dans un accidents de voiture le 10 novembre 2021). Aucuns des 3 n'ont jamais eus de d’antécédents avec la justice.

VIE : Edward est diplômé de l'université Sciences Po Paris. Il est par la suite devenu diplomate et à effectuer plusieurs missions peu importantes en Europe et au Moyen-Orient. Il est important de préciser qu'il s'est rendu sur l'île d'Altis en 2017 pour un séjour d'une durée de 3 semaines.
Plusieurs substances illicites ont étés trouvés à son domicile, le docteur Christophe Xavier, psychologue qu'Edward à visité plusieurs fois après l'accident soupçonne très fortement que ce dernier à développé une dépendance ce qui expliquerait en partie le comportement de l'individu.