présentation de Dylan Scobar

Dylan Scobar

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Fév. 2018
3
3
0
-Age: 14ans

-Lieu de résidence: Loire sur Rhône

-Comment avez vous connus le serveur: J'ai connu le serveur car des amies m'ont dis que c était un très bon serveur.

-Vos loisirs, passions: jeux vidéo, foot

-Paragraphe Libre: Depuis minimum 1 ans j attends de pouvoir jouer a arma 3, du coup je faisait que regarder des vidéo youtube de personne qui faisait du RP ( Garryschool...)

-Votre expérience du RP: j'ai 200h de jeu sur différent RP ( Gmod, dark rp, school rp...)
  • Votre ID Arma : 76561198805768446

  • Présentation RP - Obligatoire
-Nom et Prénom de votre personnage: Dylan Scobar
-Age de votre personnage: 22
-Nationalité de votre personnage: Francais

  • Histoire RP - Obligatoire
  • C'est dans le petit village de Givors que Dylan Scobar est né en 1996.
  • Dylan vécu une enfance heureuse avec toute sa famille. Un jour les parents de Dylan décidèrent de partir de Givors pour aller vivre au bord de la mer du coup Dylan du changer d'école.
  • Un beau jour de printemps Dylan qui eu maintenant 15 ans rentra de l'école. Il ne se doutait pas du massacre qu'il y avait eu cher lui. Il ouvra la porte et il vu ces parents par terre dans une flaque de sang. Dylan avait la vengeance de retrouver celui qui les avait tuer. Il le retrouva et le tua il eu une sensation spéciale une sensation de plaisir. Il continua a tuer plein d'innocent. Jusqu'au jour ou il se faisait arrêter par les flics. Apres dis ans de prison il voulait recommencer une nouvelle vie. Son cousin du nom de Loris Scobar l'appela pour aller le rejoindre sur une petite île du nom de: Atlis.
  • Il accosta l'île en février 2018.
 
Dernière édition: