Présentation de Dox Wee

Dox Wee

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Sept. 2016
8
6
20
Présentation IRL

Age: 26 ans
Lieu de résidence: ICI c'est Paris
Comment avez vous immigré sur Agorapolis? Des partenaires du continent m'en on parlé, notamment de la qualité du rp, il ne m'en fallait pas plus pour prendre mes bagages et partir.
Expérience arma III et altis: 700h repartie en différent game play, du rp classique au rp militaire, ainsi que du militaire sans rp...
Mes loisirs: Heum les jeux vidéo? ^^

Présentation IG

Age: 30 ans
Nom/prénom: Dox Wee
Nationalité: japo-chinois

Histoire RP

Lettre à ma mère
Cher Mère, j'espère que tout vas bien pour toi je viens d'arriver sur cette île paradisiaque, je sais que pour toi le retour en chine fut dur et que l'argent pourrais te manquer depuis que Otto-sama est mort.Je sais que se Gehin qui n'a pas voulu se marier et ainsi couvrir de honte notre famille en ayant reluqué la femme du Oyabun de Fukushima . Je sais que tu ne voulais pas que je suive ces traces et ainsi devenir yakuza comme lui.
C'est pour ca que je redémarre une nouvelle vie j'ai changer mon nom de Lee a Wee.
J'ai trouvé un petit travail qui me permet de vivre et de t'envoyer de quoi vivre .
je te laisse et te reécrirait aussi souvent que possible dans l'espoir de te revoir ma cher Oka-sama

Lettre a mon Oyabun
Cher maître,
Je vous donne ma vie ainsi que mes richesses afin d'essayer d'effacer se déshonneur qui plane au dessus de notre famille, je donnerais chaque seconde de mon existence à protéger vous et la famille de toute les félonies existante sur cette île...
Je sais que je n'ai rien a demander et se sera la seule chose que je demanderai, une modeste enveloppe pour ma mère qu'elle puisse vivre sa fin de vie a l'abri de la faim et du froid.
En gage de mon dévouement vous trouverez si joins une de mes phalanges, en espérant redoré le blason de ma futur famille Wee
Aligato Oyabun-Sensei

Lettre au parrain.
Cher Parrain-Sama,
Depuis que la tempête a emporter l'honneur de nos chefs vous avez reccueilli nombre de yakuza sans lumière, je vous remercie de les avoirs pris sous votre aile, et je vous remercie de m'avoir ouvert les portes de votre organisation, nous ne pouvons plus briller par les yakuza mais laisser sans chef nous sauront resplendir chez les Mersrine

Lettre à "crypté"
Reste en chine ne t'approche pas de ma mère ne t'approche pas des yakuza, une langue délié m'a dit que tu étais en accointance avec les mafia de Hong-Kong. Reste chez eux si jamais on te retrouvait je finirais se que tu aurais du commencer Le Seppuku....
On dit que le talent saute une génération .. à croire que l'honneur aussi ....

Pensé personnelle

Ma mère me manque, tout ça c'est de sa faute...
Que nos ancêtres puissent pardonner nos péchés.....
 
Dernière édition:

Tom Stewart

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Fév. 2016
280
166
30
23
Lens
Bonjour,

Bienvenue à toi jeune moussaillons, j'espère que tu vas passer des moment merveilleux comme nous et que tu te plairas ici.

Bonne continuations et bon jeu à toi ;)

Cordialement,
Tom Smith
 

Dox Wee

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Sept. 2016
8
6
20
Arigatō
Mr Smith, la famille et l'ile m'a très bien acceuillie j'ai déjà mes reperes, je pense que c'est une des plus belle iles de la cote greque

Au plaisir d'une rencontre In game
 
Dernière édition:

Tom Stewart

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Fév. 2016
280
166
30
23
Lens
Aligato Mr Smith, la famille et l'ile m'a très bien acceuillie j'ai déjà mes reperes, je pense que c'est une des plus belle iles de la cote greque

Au plaisir d'une rencontre In game

J'en suis ravi alors :)

A la prochaine IG peut être
 

Amanda Kind

Révoltée pacifiste (bébé)
  Membre
31 Mai 2016
169
1,146
30
J'ai toujours su que Dox Wee avait des origines chinoises... Bienvenue à toi petit grain de riz ! :relaxed:
 

Dox Wee

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Sept. 2016
8
6
20
J'ai toujours su que Dox Wee avait des origines chinoises... Bienvenue à toi petit grain de riz ! :relaxed:
Arigato Mme King, je suis sur que l'on aura l'occasion de se revoir sur les routes de l'est.
Ou dans notre superbe ville !