Présentation de David patterson

David patterson

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Mars 2016
2
4
35
France
Présentation IRL :

Age :

16 ans

Lieu de résidence :
Lyon

Comment avez vous connus le serveur :

J'ai connue le serveur grâce a internet, il y a un deux environ
(impossible de retrouver la date)

Vos loisirs, passions :
Je suis passionné par l'aviation militaire,
actuellement en BAC pro Chaudronnerie, je souhaite m'engager dans l'armée de l'air en tant que mécanicien structures aéronefs (après le bac)


Paragraphe Libre :


Je suis peu actif sur le serveur la semaine liés à mes horaires et faite que je suis encore limité par
mes parents mais je passe une partie des week-ends et des vacances sur le serveur afin de faire de
la money money

Présentation RP :

Nom et Prénom de votre personnage :

David patterson

Age de votre personnage :
30 ans
née le 19 décembre 1993

Nationalité de votre personnage :
Français

Histoire RP :

Je suis un français, provenant d'une famille issue des Dom-Tom qui vote Marine Lapenne, j'ai donc décidé d'immigrer sur Altis afin de fuir les stupidités de la métropole française. Je suis arrivée sur l’île, il y a environ 6 mois, comme tout le monde j'ai commencé à faire des pommes avec un quad usée puis j'ai investit afin de pouvoir aller faire un lobby plus intéressent au niveau de l'argent, j'ai finalement travaillée à AriSteel en tant qu’intérimaire, par la suite j'ai travaillé à Altis Petrolum. Il y a peu j'ai reçu une lettre me disant que mes parents était décédé depuis j'ai sombré dans l'alcool et la drogue mais je tente de remonter progressivement la pente et de revenir à la vie tout en restant du coté légal de la lois de peur du coté obscure de la force. Même si je suis un grand déconneur et que cela m'a apporter quelque problème avec le gouvernement qui ma
menacé de m'expulser si je réitère mes imbécillités, J'ai quitté l’île par haine et puis je suis revenue il y a peu car cette vie ainsi que mes amis me manque, voici la première mesure de ma vie d'après. (tmtc orelsan)

 
Dernière édition: