Présentation de Corentin Larep

Corentin Larep

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Janv. 2018
2
0
0
Partie IRL :

Prénom : Corentin
Mon âge : 16 ans
Mon lieu de résidence : Gironde
Je fait quoi dans la vie : Lycéen
Mes passions, loisirs : Le BMX, le Parkours et l'escalade
Mes jeux préférés : Garry's mod, Arma 3 et Heroes & Generals
Ai-je déjà joué sur des jeux de rôle ? Oui j'ai déjà joué à Arma 3 (Altis Life) et Garry's mod (Dark RP)

Partie sur le serveur :

Comment ai-je connu Agorapolis ? Grâçe à un pote qui joue déjà dessus
Ce qui me plaît sur Agorapolis: Le serious RP
Quels sont pour moi les 3 points importants du Background ? Le background sert à ne pas être que des joueurs sans vie
qui veulent se là jouait RP mais à être LE personnage que l'on incarne.

Partie concernant mon personnage :


Nom et prénom de mon personnage : Corentin Larep
L'âge du personnage : 22 ans
Taille du personnage : 1m73
Poids du personnage : 59 Kg
Nationalité : Français / Polonais
Les qualités et les défauts du personnage : Qualités - observation, mémoire, déduction...
Défauts - tête de mule, s'emporte facilement...
Description du visage : châtain clair, barbe

Histoire de mon personnage :

Fils d'une juge (française) et d'un gendarme (Polonais); Corentin est depuis ça plus tendre enfance plongé dans la justice, l'administratif et la discipline. Il sautera la classe de CP et passera ça primaire avec les meilleurs résultats de ça classe avant de voir ses notes plongez durant le collège. Il passera de justesse le Bac et rentrera directement en Gendarmerie dans le but de devenir maître chien.
Il partira donc vivre avec ça femme et ses deux fils à Tanoa pour rejoindre le Centre Nationale d'Instruction Cynophiles de la Gendarmerie
(CNICG [et oui le CNICG ça existe en vrai et ça ce situe à Gramat dans le Lot, pour votre culture;)])

Steam ID: STEAM_0:1:156178684
 
Dernière édition:

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Bonsoir,
Bienvenue sur Agorapolis. (Ici ce n'est pas Nolosha).
Je profite donc également pour t'annoncer que l'accès au serveur t'es refusée du moment que tu n'a pas rédigée ta propre présentation conforme à ce topic.
 

Corentin Larep

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Janv. 2018
2
0
0
Bonjour je viens de modifier mes erreurs et non je n'ai pas fais de copié collé sur quelqu'un d'autre mais sur moi-même, jouant le même personnage Rp sur tout les serveurs j'ai alors copié/collé ma présentation pour le serveur Nolosha Rp (que vous pouvez retrouver sur leur site si vous voulez une preuve).