Présentation de Alexandre Foch

Alexandre De Villiers

Général de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
1,876
3,714
55
Toulouse
Présentation RP :

drapeau.png

Alexandre Foch




1 - Identité

Prénom(s) : Alexandre
Nom(s) : Foch
Âge : 22 ans
Date de naissance : 24 octobre 1998
Origine(s) : Français
Langage(s) : Français
Profession(s) / Activité(s) : Candidat SOG gdie.






2 - Caractéristiques physiques

Couleur de peau : Blanc
Taille (en centimètre) : 179

Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : Néant

Main préférentielle : Droitier
Couleur des yeux : Bleus
Couleur des cheveux : Brun
Groupe sanguin : A+
État de santé : Aucune difficulté.





3 - Mentalité générale, personnalité

Alexandre Foch, jeune français de 22 ans, en quête d'aventure, est une personne très discrète. Il est droit et très loyal. Il a de l'humour et a toujours été quelqu'un de sociable.






4 - Théologie, idéologie, croyances

Religion : Christianisme
Idéologies et alignements : National libéral / Identitaire.





5 - Liens familiaux

Alexandre Foch, fils d'Olivier Foch et Julie Foch. Frère de Louise Foch. Célibataire.





/!\ A diffuser en même temps /!\



Lien: https://soundcloud.com/user-956334953/coldplay-a-rush-of-blood-to-the-head




Histoire RP :


Alexandre Foch, né à Toulouse le 24 octobre 1998 est fils et petit fils de militaire. Il a commencé sa scolarité en France et ne s'est pas toujours aussi bien débrouillé comme ses parents l'auraient voulus. Il n'a jamais été très scolaire. Il a obtenu son BAC général de justesse et n'a pas entamé d'études supérieures.
Il a toujours eu un penchant pour les forces de l'ordre et a postulé en France pour devenir Sous-Officier de gendarmerie. Il n'a malheureusement pas été reçu.

C'est seulement quatre ans plus tard, après de multiples conflits avec ses parents et de multiples emplois précaires pratiqués qu'il a décidé de quitter la France pour une petite île qu'il avait connu grâce à un reportage qui était passé sur TF1. Cette île en question n'était autre qu'Altis, île non touristique, sur laquelle plusieurs conflits armés persistent et sur laquelle la force de sécurité intérieure principale n'est autre que la gendarmerie locale. Gendarmerie bien moins restrictive sur les critères de recrutements et suréquipée en terme de logistique et d'armement.

Pendant ce temps là, sa petite sœur, Louise, âgée de 18 ans aujourd'hui, ne trouve pas sa voie non plus, elle décide alors de rejoindre son frère Alexandre dans l'aventure.
Alexandre et Louise ont toujours eu énormément d'affinité. Alexandre, l'ainé, a toujours été très protecteur envers sa sœur. Il était contre sa venue au départ mais a fini par céder car il s'est dit qu'il aurait énormément de mal à se séparer d'elle pendant si longtemps.

Le voyage s'est déroulé comme prévu. A leur arrivée ils découvrent une île pleine de diversité. Les démarches administratives sont simples et rapides. Il obtient la nationalité avec sa sœur en seulement une semaine.

Après quelques semaines de découverte, c'est un vrai coup de cœur. Alexandre, très patriote, aime de tout son cœur la France et se réjouit de voir une si grande communauté française sur un territoire étranger. Il est heureux et sa sœur finit par trouver un emploi de cadre dans l'administration. Quelques mois plus tard, il décide de postuler pour la gendarmerie altos.

A suivre.
 
Dernière édition: