Présentation de Aldo Tibaut

Aldo Tibaut

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2017
0
0
10
  • Présentation IRL
-Age ; 19 ans
-Lieu de résidence ; Haut-de-Seine / Ile-de-France
-Comment avez vous connus le serveur ; Via un site de recensement des serveurs top sur Altis
-Vos loisirs, passions ; La photographie et le cinéma
-Paragraphe Libre ; Ayant connu plusieurs serveurs Altis il y a quelque temps, j'ai laissé un peu tombé Arma un temps. Maintenant, ayant un peu plus de temps, je vais pouvoir m'y remettre ;)

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Aldo Tibaut
-Age de votre personnage ; 33 ans
-Nationalité de votre personnage ; Française

  • Histoire RP
Aldo Tibaut, née d'une mère infirmière et d'un père inconnu. Il a grandi dans un quartier populaire de Kavala.
Sa mère était énormément prise par son travail. Il grandit seul, laissé à lui-même. A 12 ans, son casier judiciaire est ouvert pour une "connerie avec ses amis" comme le dit si bien sa mère.
Il quitte l'école à 16 ans pour commencer à faire des petits boulots réglo à droite à gauche.
Voulant se ranger et débuter sa vie professionnelle "tranquillement", il pense à fonder une famille avec sa copine Céline qu'il vient de rencontrer. C'était sans penser à ce qu'il allait arriver...
Un dimanche soir, alors qu'il passe une petite soirée en amoureux dans son 2 pièces de location, son voisin qu'il ne pas voir, commence à l'énervé avec bruit de travaux assourdissent.
Aldo va commettre une erreur fatale en allant frapper à la porte de son voisin.
Violence avec coup et blessure, son voisin fini défiguré et Aldo prend 5 ans fermes à cause de son casier.
Il peut donc dire adieux à sa famille, son job tranquille...
En prison, il apprend que sa mère est décédée, il n'aura pas le droit de participer aux obsèques.
Une fois sa peine terminée, il revient en ville pour commencer une nouvelle vie.
Bonne ou mauvaise, à lui de choisir. Il débute donc maintenant sa nouvelle vie.