Présentation de Aeeluo Nelsen

Yuri Nelsen

~Aeeluo~
  Membre
21 Juin 2016
5
0
20
France, Marseille
  • Présentation IRL :

Prénom : Paul
Date de naissance : 22/08/2001 , soit 15 ans :D
Lieu de résidence : Marseille , en France ( t'as vu , je suis fort en géographie , hein ? :D )
Mes hobbies : J'aime , et je dirais même , j'adore jouer aux jeux-vidéos , j'aime bien faire du parkour et jouer de la guitare ! :)
Comment avez vous connus le serveur : Par un ami

J'ai actuellement , plus de 1700 h sur Arma 3 ; sur ce jeu , j'ai à mon actif plusieurs heures de RP , dans lesquels je me suis incarné en Policier , Rebel , Civil et en Braqueur . Il y a malheureusement beaucoup de possibilité que je n'ai pas encore pu tester . En revanche , j'ai passé la plus part de mon temps à jouer à ce jeu sur des Wastelands / King of the Hill ...

  • Présentation RP

Prénom , nom , âge , nationalité : Je m'appelle Aeeluo Nelsen ; j'ai 27 ans et j'ai pris la nationalité Française ; plus particulièrement , celle de l'île d'Altis .
Caractère de Aeeluo Nelsen : Timide , triste , est à l'écoute des autres et aime les aider (peut-être un peu trop même :p) , fort (mentalement).


Je suis né à Marseille , en France , dans une famille de classe moyenne le 22 Août 1996 . Je vivais tranquillement , mes parents m'avaient inscrits dans une école primaire plutôt bonne . Je grimpais les classes , une par une comme un enfant normal . En 1998 , mon frère vint au monde ; mes parents l'appelèrent "Aydan" . Ce fut pour moi , la plus belle chose au monde qu'il soit né ; lui et moi , on était inséparable .
Nous continuèrent notre vie : lui et moi rentrèrent dans le meilleur collège et lycée de Marseille . Nous eûmes chacun notre brevet avec la mention bien en 3ème ...
Mais , à la fin de la terminale , lorsqu'il eu les résultats de son bac S ; des personnes ont frappés à la porte de notre maison : un carton était là , devant la porte . A première vu , il avait l'air plutôt lourd , mais en le prenant , j'entendis juste un petit objet à l'intérieur et le carton n'étais pas très lourd . Lorsque j'allais l'ouvrir , le téléphone sonna : Numéro Anonyme . En voyant que c'était un numéro anonyme , la première chose à laquelle je pensa était que c'était un copain à Aydan ou un membre de la famille .
Je décrocha alors le téléphone :
"-Allo ?
-Alors , vous vous amusez bien à votre petite fête ? dit la personne d'une voix très rauque
-Qui êtes-vous ?! demandais-je , en commençant à paniquer
-Il suffisait juste d'une simple façon pour vous tuez tous ; juste une simple façon qui passerait inaperçue ...!"
A ces mots je compris et je cria à tout le monde : " TOUS A TERRE !!!"
Une lumière intense sortie du carton , puis une intense chaleur ; je fut projeté au fond de la salle , à côté de l'armoire dans laquelle on rangeait les fusils de chasse . Lorsque je rouvris les yeux , je vis la salle pleine de fumée et de flammes ; je regardais toujours l'endroit où était le carton puis des hommes armés entrèrent en courant dans la salle par la porte explosée .
Je réagis en 1/4 de tour , j'essaya de me lever et j'attrapa la clé de l'armoire contenant les fusils . Je l'ouvris et en sorti un . Je me retourna vite mais , un homme armés avec une cagoule et un gilet pare-balle me donna un coup de crosse , ce qui me fis m'évanouir .

A mon réveil , je me trouvais dans une salle avec des machines , un homme en costard cravate se trouvais devant moi , entouré de 4 hommes , pareillement habillé que ceux qui étaient rentrés dans la maison .
Il me dit :
"-Sais-tu pourquoi , je suis obligé de faire ceci ? Hummmm ... J'imagine que non ? Ton frère , a essayé de me rouler , me vendre du plâtre à la place de cocaïne , des voitures qui n'existe même pas , TU VEUX QUE JE CONTINUE ?!! cria-t-il en renversant une table "
Il fit un claquement de doigt et 2 des hommes armés s'éloignèrent pour laisser mon frère et mes parents se mettre à mes côtés .
"-Il n'y a que à toi que ta vie sera épargnée .. Pourquoi ? Mais , pour que tu viennes te venger voyons !"
Il sorti un pistolet et le pointa sur le front de mon père et , du sang jailli de sa tête , de la lumière se laissait emporté vers le ciel ... Puis , du sang envahi la pièce , une autre lumière venait de s'envoler vers le ciel , au-dessus de ma mère .
Il me prit violemment par le bras et pointe cette fois-ci le canon vers la tête de mon frère ; une larme coula sur sa joue ; l'homme tira ... Aydan s'écroula par terre .
Une larme coula sur ma joue , puis plusieurs et de la rage , de la haine monta en moi.
Je ne sais ce qui ce passa à ce moment là mais , je fis une action incroyable :
Je détourna le pistolet de l'homme , le pris comme bouclier et tira dans la tête des quatre hommes cagoulés .
Je jeta l'homme par terre et lui tira trois balles dans la tête .

Je sortis de la salle et me retrouva juste à 500 m de l'aéroport de Marseille . Je décida de marcher , sans pensée , sans détermination vers le terminal . Je marchais dans le hall du terminal , en cherchant un pays ou une île que je ne connaissais pas ... Je tomba sur l'île : "Altis" . Je demanda un billet d'avion et embarqua pour me retrouver sur cette île ...

Depuis ce jour là , je fis plusieurs tentatives de suicide ; mais je rencontra mon ami "Thomas" à l'arrivée à l'aéroport . Ce fut celui qui m'aida , qui resta auprès de moi tout ce temps .



Merci d'avoir pris le temps de lire , j'avoue que l'histoire est un peu bizarre mais bon , je ne fut pas très inspiré ^^' (d'ailleurs si vous avez des conseils pour m'améliorer , je suis preneur ;D )
 
Dernière édition:

Vincent Latred

Support d'Agorapolis
  Membre
24 Fév. 2016
659
279
40
Kavala