Présentation Daos Anthony

Charles De La Croix

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
6
3
20
  • Présentation IRL
-Age : 24 ans
-Lieu de résidence : Loches (37)
-Comment avez vous connus le serveur : Suivi le call de Gabriele
-Vos loisirs, passions : Musique (Ecoute), RP (Jdr-ou IG) et je me lance dans l'AirSoft, Jeux vidéo (tous genre)
-Paragraphe Libre : D'un tempérament calme, je me distingue par mon humour instinctif, je suis quelqu'un d'organisé, perfectionniste et un amoureux de la logique pure. Plutôt tendance à analyser un problème avant de me jeter tête baisser, ce point de ma personnalité peu éventuellement rebuter certaine personne mais quand je décide de m'attaquer à ce dit problème je m'y consacre corps et âme.


  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Daos Anthony
-Age de votre personnage : 30 ans.
-Nationalité de votre personnage : Corse.

De mon frère Gabriele et moi je suis le plus calme, alors que lui aime les armes et les cigares, je préféré un bon livre et en arrière fond du Jean Sébastien Bach. Trouvant que j’étais "trop" calme, il s'est mis en tête de m'emmener avec lui à l'armée, les gradés s'apercevaient vite que la cacophonie des véhicules me gêner et me metter de méchante humeur, alors que tous les gradés voulaient m'écarter loin de mon frère, un homme sorti de l'ombre en tenant ces propos " Vous voyez pas que vous le gonflez là ! Il est calme ? Il est bon tireur ? Il veut pas être loin de son frère ? Très bien, affecter le à la division secrète en reconnaissance des convois en t'en que tireur d'élite! ", et quelle plaisir de nettoyer des avants postes ennemis à 1 Km d'eux avec la Suite pour Orchestre n°3 en Ré Majeur.
Ensuite nous vadrouillâmes un peu partout, et puis un beau matin, Gabriele entre tous chose dans le salon et me dis, " Fait tes bagages frangin on va sur Altis! !", s'en suivi l'avion et la douane, les pêches et Gabriele étant du genre impatient il commença vite avec les braquages, la drogues et moi je fîs ce que je sais faire de mieux, protéger mon frère en étant sur une colline a 1 Km avec une arme, une longue lunette et si possible du Bach.
 

Charles De La Croix

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
6
3
20
  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : De La Croix Charles
-Age de votre personnage : 34 ans.
-Nationalité de votre personnage : Française.
  • Histoire RP

Fils unique d'une famille aristocrate de l'Indre et Loire, Charles grandit dans un vaste domaine d'un des nombreux et somptueux château de la Loire. Ayant des parents riches mais néanmoins absent, Charles eu une enfance solitaire car les enfants qu'il côtoyais étais soit des enfants du "bas peuple" soit de haute famille rival. A partir de 20 ans et suite à l'obtention d'une License de commerce avec la mentions très bien, il décide de rejoindre l'armé de terre afin de pouvoir enfin avoir des "camarades" qui ne le jugerais pas. Il fût affecter au service magasinier de sa caserne, mais n'eu pas le loisirs de se faire autant d'amis qu'il escomptait mais cela était probablement dût au fait qu'il escroquait de temps à autres les soldats de la caserne qu'il le surnommèrent l'Arescorc. Seul une personne l’appréciait pour ce qu'il était et d'où il venait, ce soldat assez discret nommé Adalbert, pilote de troupe fasciner par les hélicoptères, avait de temps à autres besoin de pièces ou d’outillages. Adalbert fis vite le rapprochement entre le prix qu'il touchait pour l'achat de ses pièces et le prix que les autres soldat les payait auprès de l'Arescroc. il comprit que Charles l'appréciais et il fût assez rapidement amis et lui appris les bases de la mécanique même si il fît un exécrable pilote sur simulateur. Quant Adalbert parti de l'armée, Charles se senti à nouveau seul. Il quitta à son tour l'armée afin de trouver un travail dans son domaine d'activité.

Charles évolua quelques mois dans un milieu de requin mais ils les bâtas à plat de coutures sur leurs terrain et devenu un énorme requin de la finance mais Charles avait toujours un défaut qui était toujours l'escroquerie et êtres un énorme requin nous vaut l'admiration et la jalousie de ses pairs mais cela attire aussi l'attention et il fût arrêté et condamné à une peine de 3 ans ferme pour escroquerie. Il fût très surpris à sa sorti de voir qu'Adalbert l'attendais devant la prison. Au volant d'une Chevrolet Chevelle SS rouge, ils se promènent tout en se remémorant de bon souvenir. Un soir dans un hôtel 3 étoiles, Adalbert prit un air grave et parla de son projet d'entreprise à Charles qui accepta sans la moindre hésitation. ils parcoururent diverses contrées afin d'accumuler beaucoup d'informations. au fil de leurs voyages ils rencontrèrent Edouard De La Touche, cette connotation noble fît sonner la cloche de l'amitié dans la tête de Charles.

C'est ainsi que les trois compères continua leurs promenades de régions en régions, voir à changer de pays quelques fois ce qui eût pour but de renforcer leurs amitiés jusqu'à en venir a ce considérait comme frères d'armes. Le trio qui se lassaient de parcourir le sol français pris la décisions de changer complètement de décors, après avoir évoquais diverses contrées pour le moins chaleureuses et ensoleillés comme La Havane, Haïti ou encore les Seychelles Charles qui aurait étais ravi de se dorer la pilule sur une plage de sable chaud, mis son veto car il trouvait que les bénéfices ne suivrait pas pour manque de client et/ou budget des occupant de la dites île. Bien entendu Edouard soumis l'idée des Etat-Unis pour palier a ce problème mais là aussi Charles refusa tout net car trop de concurrence. Cet alors que Adalbert soumis l'idée d'Altis, une île où il y as tout à faire et où le commerce à l'air d'êtres lucratif, suite à c'est nombreuses interrogations sur l’île un vote à mains levées fût entrepris et le projet de l’île fût accepter.
 
Dernière édition: