Présentation d'Alexis Leanov

Alexis Leanov

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Nov. 2016
435
540
30
Présentation IRL :

-Age : 18 ans
-Lieu de résidence : Toulouse
-Comment avez vous connus le serveur : J'ai connu Agorapolis grâce à un ami qui était dessus depuis un an

-Vos loisirs, passions : Je pratique le tir à l'arc depuis maintenant 5 ans et le badminton depuis 3 ans, et bien sur, je suis passionnée de jeu vidéo de PC (CS, Rainbow Six Siege, ...) mais également sur consoles (PS4,...).

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Leanov Alexis
-Age de votre personnage : 32 ans
-Nationalité de votre personnage : Russe

  • Histoire RP
Alexis Leanov est née en Russie, à Moscou, le 23 octobre 1991. Ses parents étaient de la mafia russe depuis son plus jeune âge, il a donc toujours connu les atrocités que réalisaient sa famille et cela lui paraissait normal. A l'âge de 20 ans, après l'assassinat de ses parents et l'arrestation de la plupart des membres de ce gang , il décida de quitter ce pays et de laisser tomber une idéologie qui gangrenait son pays depuis bien longtemps : le communisme. Après de mainte réflexion, sa décision fut prise : il ira vivre sur l'île d'Altis pour se créer une nouvelle vie et éviter les erreurs de son passé. Il s'est fait de nombreux nouveaux amis sur cette île et espère un jour rejoindre un groupe où il pourra s'épanouir pleinement et accomplir ses objectifs.
 
Dernière édition: