Présentation d'Alex Deneks

Alex Deneks

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Juin 2017
0
0
10
28
Nord Pas-de-Calais
www.youtube.com
Présentation IRL :

Prénom : Alex

Age : 21 ans
Situation professionnelle : Professeur de Fitness / Coach Sportif
Passions : Musculation, Fitness, Moto

Mon paragraphe libre : amusons-nous un maximum sur ce serveur, j'espère avoir un accueil chaleureux :) !

J'ai connu votre serveur par le biais d'un site mettant en avant les top serveurs Arma 3



Présentation RolePlay :


Alex Deneks


Enfant du cirque, né dans une caravane, mes parents très pauvres n’avaient pas les moyens de se trouver un logement pour m’élever.

De ce fait, j’ai dû commencer à travailler très jeune pour subvenir aux besoins de notre famille et espérer pouvoir payer les soins très onéreux de mon père atteint d’une maladie du cœur.

A l’âge de mes 16 ans, j’ai pu enfin réunir la somme nécessaire pour enfin espérer le soigner, mais avant même d’obtenir l’accord de greffe, mon père décéda.

Les deux ans qui suifèrent, j’ai sombré dans la drogue et l’alcool à cause de mes fréquentations qui n’étaient pas forcément les bonnes mais m’aidaient à oublier un tant soit peu mon défunt père.

Ma mère ne savait rien de ce qui se trimait autour d’elle, elle ne savait pas que son fils avait très mal tourné car je continuais de lui ramener de l’argent, mais pas le même qu’avant malheureusement, celui-ci était devenu de l’argent sale.

Aujourd’hui, j’ai 21 ans, ma mère à de gros problèmes de santés, à moi de décider maintenant de l’aider… Mais de quelle manière ? Vais-je redevenir celui que j’ai été ou vais-je continuer à travailler comme je le fais… dans l’ombre ?
 

Ryan Smith

Besoin d'aide ? N'hésite pas à me contacter !
  Membre
8 Juin 2016
420
229
35
Bienvenue sur Agorapolis !
N'hésite pas à venir me demander de l'aide si tu en as besoin !