Présentation d'Alejandro Estrella

Alejandro Estrella

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Avr. 2017
0
0
10
Présentation IRL :

- Âge : 17 ans ;
- Lieu de résidence : Occitanie, France ;
- Prise de connaissance du serveur : Je connais plusieurs personnes présentes sur le serveur ;
- Loisirs : La musique est ma grande passion, je pratique le violon et la guitare basse ;

J'ai choisi de rejoindre ce serveur RP car je recherche une expérience de jeu RP poussée, lorsque j'ai pris connaissance de l'existence de ce serveur, il m'a paru tout indiqué.

Présentation RP :

- Nom, prénom : Estrella, Alejandro ;
- Âge : 38 ans
- Nationalité : Cubain

Je suis né à Cuba, mon père avait, dans sa jeunesse, participé au soulèvement de 1959 contre la dictature. Il avait rejoint les troupes de la révolution pour mettre fin à la tyrannie et aux inégalités, il fut de ceux qui lui ouvrirent les portes du pouvoir. C'était un idéaliste, il pensait que se battre pour quelqu'un ferait de lui un héros, il avait tort, les inégalités, et tout ce contre quoi il s'était battu, retrouvèrent leur place après quelques années.
J'ai grandi durant la fin de la guerre froide, après les grandes tensions engendrés par ce conflit. J'ai vite compris que le monde ne pouvait fonctionner sans être une ébullition constante de violence. La guerre nourrit l'économie, et les dirigeants. Je ne sais pas si le changement est possible, mais je suis prêt à y croire, une fois de plus... Mais ce sera la dernière !
J'ai emménagé sur cette île pour une raison, et je compte bien réussir.
 
Dernière édition: