À consulter Présentation d'Agorapolis Altis Life


Agorapolis Altis Life est un serveur RP Francophone sur Arma 3,
entièrement gratuit et tourné vers sa communauté depuis le 19 Décembre 2014 !

broche_Agora.jpg
 
Dernière édition:

Tom Stewart

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Fév. 2016
280
166
30
22
Lens
Un serveur à l'écoute de la communauté, du bon travail coté staff, un serveur de qualité, des mises à jour fréquemment pour ajouter / régler certaines choses.
Je n'ai jamais rencontré ce gameplay lors de mes deux précédente île, Je recommande vivement ce serveur.
Le meilleur serveur selon moi.
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
ca fait deux foi que je le regard je li tout le reglemen mais je trouve pas
Arrêter de dire n'importe quoi ...., Si tu lisais vraiment tout le RÈGLEMENT tu le trouverai, il est écrit noir sur blanc.
On te le donnera pas tu CHERCHE
 

jhon bereta

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Juil. 2016
2
0
20
Agorapolis Altis Life est un serveur RP Francophone sur Arma 3,
Entièrement gratuit et tourné vers sa communauté depuis le 19 Décembre 2014 !


[ Serveur Gratuit / Staff à l'écoute ]
De nombreux serveurs se prétendent gratuits, mais rapidement on se rend compte que pour obtenir certains véhicules ou certains avantages il faut sortir la carte Bleue. Sur Agorapolis il n'y a pas tout ça. Le serveur est 100% gratuit, pas de shop premium, pas de véhicules ou de fonctions réservés aux donateurs.

Non au "pay to win" !

Sur Agorapolis Altis Life vous aurez un staff à l'écoute, soucieux de votre bien être. Un serveur n'est rien sans une communauté soudée et impliquée. C'est en gardant ça à l'esprit que le staff sera toujours apte à se remettre en question et à travailler durement pour que chacun puisse trouver son bonheur et du plaisir dans son RP. Le staff travaille pour la communauté et non l'inverse !

[ Fonctionnalités et ajouts ]
  • Plateforme pétrolière : Une vraie plateforme sur la mer pour l'exploitation du Pétrole ;
  • Entrepôts : Vous avez besoin de beaucoup de stockage ? Achetez nos entrepôts ! Ils peuvent contenir jusqu’à 10 coffres ;
  • Avions : Le serveur dispose de plusieurs modèles d'avions pour ceux qui aiment s'envoyer en l'air ;
  • Assurances pour véhicule, bourse persistante, système de fourrière, repeinte de vos véhicules
  • Events réguliers ;
  • Téléphone avancé (numéros de téléphone personnel, carte sim, annuaire, sms gang, répertoire, historique des sms)





[ Task Force Radio ]

Nous avons fait le choix d'utiliser le mod TaskForceRadio pour une totale immersion dans vos interactions RP. Immersion sans pareil, qualité sonore inégalée, vivez à 100% vos interactions RP.

Victime ou témoin d'un braquage ? Contactez la Gendarmerie via la canal "police secours" et communiquez en direct avec un Gendarme en attendant l'intervention de ces derniers ! C'est bien plus convivial qu'un SMS non ?
Chef de famille rebelle ? Gérez vos hommes avec votre radio, pilotez les opérations et faîtes attention à ce que vos fréquences ne soient pas écoutées par l’ennemi...

Chef d'entreprise ? Gardez le contact permanent avec vos salariés via les radios longue portée de vos camions. Un salarié ne répond plus à sa radio ? Peu être est-il en train de se faire braquer...

[ Mapping avancé et personnalisé ]
La communauté a passé de nombreuses heures à personnaliser la map d'Altis et continuera à le faire au quotidien afin de proposer aux familles rebelles ainsi qu'aux entreprises des QG personnalisés !
Chef d'Entreprise ?
Vous souhaitez vous faire connaitre et recruter de nouveaux salariés ou clients ?

Le Gouvernement vous propose de l'aider à remplir ses caisses en achetant des campagnes publicitaires ! Plus vous dépensez, moins le gouvernement sera regardant sur vos activités ! Abris Bus, panneaux publicitaires... Mettez vos affiches sur toute l’île !

Nous espérons vous voir très vite sur Agorapolis !

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à répondre directement sur ce topic ou à consulter les différentes sections ci dessous :

merci pour tous ceux boulot les gars . vous aitent au tops
 

Jeff Bombe

Ancien Brigadier-Chef, dealer de Cuivre
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
335
112
45
25
Cannes
Bientôt 1ans et demi que je suis présent tout le jour et ce serveur "tiens ses promesses" bonne entente entre la communauté et staff.
Meilleur serveur Altis Life à mes yeux. Je le recommande ;)
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Je suis sur serveur depuis le 29 décembre 2014, et franchement je m'en lasse pas !
 

Maxime Legrand

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
103
64
25
1 ans et quelques jours, rester si vous venez d'arriver, vous avez votre place !
 

Morray Creed

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Mai 2017
13
10
20
Bonjour ! Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour post, voilà je viens d'acheter arma 3 et suis novice sur les fps (jamais joué).
Je me suis pas mal renseigne et le mode altis life à l'air très sympa.

Ma question est la suivante : Est ce que votre serveur est disponible pour les archi nouveaux comme moi ? Et est ce que votre serveur est très fréquenté ? Merci d'avance !
 

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Wesh Morray,

Ouaip, Agorapolis accueille les nouveaux =D Niveau fréquentation, c'est pas mal rempli le soir comme en journée =D