Présentation d'Aaron Harrison

Aaron Harrison

Citoyen d'Altis, Cofondateur d'American Transports
  Membre
Club des 2015
11 Fév. 2015
9
23
20
  • Présenation IRL :
- Age : 16 ans
-Lieu de résidence : Ile-de-France, Hauts-de-Seine
- Situation : Lycéen
C'est un ami qui m'a fait connaître ce serveur.

  • Présentation RP :
- Prénom et Nom du personnage : Aarron Harrison
- Age : 36 ans
- Nationalité : Américaine

  • Histoire RP :
Bonjour, je suis Aaron Harrison, 36 ans, ancien banquier originaire de Dallas, au Texas. J'ai commencé à travailler à la Wells Fargo (une banque américaine) l'âge de 25 ans. Cinq ans plus tard, la banque dans laquelle je travaillais à fait faillite. J'étais à présent au chômage. Un soir, j'ai voulu décompresser et je suis allé à un café à Dallas. Et c'est là que j'ai rencontré Walter Calderon, qui était lui même au chômage depuis peu de temps.
On a alors commencé à discuter et on est très vite devenu amis.

Suite à l'exil de Walter à cause d'une affaire personnelle, j'ai décidé de le suivre : et voilà que nous sommes arrivés sur l'île d'Altis, en Grèce. Dès notre arrivée, nous avons décidé de créer notre propre entreprise : American Transports Inc. Et c'est ce que nous avons fait, BECAUSE IT WAS OUR PROJECT !!! Cependant, nous n'avons pas réussi à recruter de la main-d'oeuvre active et nous avons donc du mettre la clé sous la porte ...

Suite à cet échec, j'ai décidé de rentrer de nouveau au pays pour pouvoir me ressourcer. Après 3 mois d'absence, j'ai décidé de revenir sur Altis pour un nouveau départ, avec Walter Calderon a décidé de rester sur l'ïle. Maintenant que je suis de retour, j'ai découvert qu'il était élu maire d'Athira et qu'il restait une place pour moi dans la Wood Stock, une nouvelle entreprise qui exploite du bois (nouveau type d'exploitation sur l'ïle).

Le temps est venu pour moi de recommencer ma nouvelle vie ...
 
Dernière édition: