Présentation d' Aaron Menez

Aaron Menez

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Juin 2016
0
3
20
  • Présentation IRL
-Age ; 31
-Lieu de résidence ; Nevers
-Comment avez vous connus le serveur ; J' ai connus le serveur par des amis Abraham Menez, Marco Menez


-Vos loisirs, passions ; V.T.T, péche, informatique, jeux.


  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Aaron Menez
-Age de votre personnage ; 31
-Nationalité de votre personnage ;Mexicaine

  • Histoire RP

Lorsque j'étais jeune j'étais une petite racaille il faut le dire, il ne faut pas se voiler la face, je traîner avec des personnes peu fréquentables mais pour mieux m'intégrer je me disais qu'il fallait que je me fonde dans la masse.



Le problème en traînant avec ces personnes je suis devenu moi même une personne peu fréquentable, je prenait divers substances illicites, j'ai souvent fait des braquages de maison au début, puis au fur à mesure des années je suis monté en puissance dans les délais, attouchement sexuel, bagarre sur bagarre, viole en réunion et j'en passe.., même mes frères ne me parlez plus, mes parent non plus, plus aucune autorité n'était présente pour moi, et peut être que dans un sens j'en avait besoin, je ne sais pas, j'étais perdu au milieu de tout ça, je n'avais plus de repère, plus de limite.





A l'âge de mes 16 ans j'ai commis un acte qui me marque et me hante encore.





Cela s'était passé lors d'un cambriolage d'une grande maison qui été censé être vide, les contacts que j'avais m'avait affirmé que ces occupant été partit en vacances.



Je suis donc rentré par effraction dans la maison pour voler des bijoux, argent, et tout ce qui pourrait se vendre, juste pour m'acheter des substances illicites.



J'ai commencé par le salon, j'ai ouvert tous les tiroirs pris tout ce que je pouvais, faisait des aller retour à la voiture que j'avais voler dans la soirée.



Lorsque j'avais tout pris en bas je suis monté à l'étage, et j'ai commencé a cambriolé les chambres lorsque j'ai remarqué qu'une femme dormait dans son lit, j'étais paniqué, la maison était censé être vide, mais je me suis dit qu'il fallait profiter de la situation pour me soulager ..



Je me suis donc muni d'un ruban adhésif pour le mettre sur la bouche de la fille.



Elle dormait paisiblement, elle ne se doutait surement pas que cette nuit serait la pire de sa vie.



J'ai donc mis le ruban sur sa bouche, elle commença à se débattre en essayant de crier, je ne pouvais rien faire dans ces conditions, je les donc assomer à l'aide sa lampe,

une fois qu'elle été assommé j'ai abusé d'elle de toutes les façons possibles, et ce plusieurs fois mais toujours en me protégeant, sinon je savais que je risquait d'être retrouver par la police qui aurait suivi les traces ADN.



Une fois que j'avais fini, j'ai repris le cambriolage, essoufflé certes mais bon, il fallait bien le faire.

Lorsque tout à coup un homme sortait d'une des autres chambre et m'avais vu.

Je me suis donc battu avec des hommes, mais il prenait le dessus sur moi, il été trop fort, j'ai alors eu le réflexe de sortir mon couteaux et je l'ai poignardé dans le ventre en faisant un mouvement circulaire qui eu pour effet d'ouvrir littéralement son ventre faisant sortir ainsi ces intestin et tout ce qui y avait à cette endroit, l'homme c'est écroulé à terre mort.

J'étais choqué de tous le sang qu'un corp pouvait contenir.

je suis rester à côté de l'homme qui gisait à terre, j'étais tétanisé par ce que j'avais fais.

J'ai ensuite décidé que je devais partir, je ne pouvais pas continuer ce braquage avec cette chose à terre, mais je ne pouvais pas partir sans tuer aussi la fille.



je suis donc de nouveaux entré dans la chambre mais cette fois ci pour tuer la fille, elle été encore assommé, mais à contre coeur, et un peu par obligation je pense, je l'ai égorgé.





Je fus choqué pendant de nombreuses années, mais personne ne sû que ces massacres ont été commis par moi.



A l'âge de 18 ans je me suis remis en question, je me suis dit que ma vie ne devrait pas ressembler à cela, j'ai donc fais un gros travail sur moi même, je devais canaliser ma colère, la transféré en quelques sorte.



C'est alors que je suis entré dans l'armé à l'âge de 18 ans, j'y aie fait 3 ans, et ça c'est avéré bénéfique.

Au bout de ces trois années, j'ai quitté l'armé, trop peut payer pour le travail que je faisait, et que je n'aime pas tellement.

J'ai donc quitté l'amé à l'âge de 21 ans puis je suis entré dans la police à l'âge de 23 ans.

J'ai exercé la fonction de policier pendant 4 ans jusqu'à ce que mes frères on déménager dans la circonscription que je représente, je les aient rencontré lors d'une patrouille, cela faisait plusieurs années que je ne les avaiant plus vu.

On est alors rester en contact, l'un de mes frères, Abraham, m'as pousser à faire des choses pour lui, il voulait surtout des armes, j'avais beau lui demandait pourquoi il en voulait, mais il ne me disait rien.

Au bout d'un moment j'ai craqué, et je lui est donné des armes.

C'est à ce moment là que je suis devenu un flic corrompu.

Petit à petit je vender des armes a plusieurs personnes, en me faisant beaucoup d'argent, jusqu'au jour où je fus dénoncé, j'ai alors été viré de la police et j'ai purger une peine de prison avec de nombreuse heures de travail général.



Maintenant que je suis sortis de prison et payer mes dettes à la société, je souhaite partir sur de bonne base solide.

J'ai su que mon frères marco Menez avait monté son entreprise sur l'île d'agorapolis, Marco été le plus sage d'entre nous, du moins ce que j'en sais ..

Je souhaite donc aller sur cette île pour commencer une nouvelle vie, saine et prospère.

Et pourquoi pas reprendre contact avec mes autres frères.





Voilà un peu l'histoire de ma vie, beaucoup de bas, en espérant que je remonte la pente, je pense que l'île d'agorapolis serait un bon moyen pour prendre un nouveaux départ.