Présentation CdriX

Cédric Milinkovitch

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Août 2018
11
3
0
Présentation IRL:
Bonjour, j'ai 33 ans, j'habite dans le Nord de la France. J'ai connu le serveur grâce à des amis ingame.
Je travaille dans le médico-social et ma passion : "geeker".
Je joue en RP sur d'autres jeux en particulier Life is Feudal MMO.

Mon ID Arma : 76561198075338106

Présentation RP :
Cédric Milinkovitch, 33 ans, russe.

Histoire RP :
Mon personnage est né à Moscou et a vécu depuis sa plus tendre enfance dans une petite ville tranquille avec ses parents qui sont décédés lorsqu'il avait 10 ans. Il a vécu le reste de son enfance et une partie de son adolescence dans un foyer. C'est pourquoi il a pour objectif de suivre une formation dans le domaine médico social dans les mois à venir afin de venir en aide à tous. Il veut profiter de la vie, faire des rencontres et voyager. Ses projets de voyage l'amèneront peut-être à faire de nouvelles rencontres, positives et/ou négatives, tout cela restera à définir dans le temps. Ses amis, issus de milieux principalement défavorisés, ont toujours été là pour lui. Ils le protègent, ils "remplacent" d'une certaine manière ses parents décédés. Certains ont des conduites addictives multiples mais font partis de son réseau relationnel depuis des années. Un évènement traumatisant est également survenu au début de l'âge adulte, il a perdu son compagnon dans un accident de voiture.

Ses qualités sont multiples : autodidacte, autonome, capacité relationnelle. Ses défauts : gourmand, un peu râleur.
 
Dernière édition:

Scott Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
676
1,287
45
Présentation IRL:
Bonjour, j'ai 33 ans, j'habite dans le Nord de la France. J'ai connu le serveur grâce à des amis ingame.
Je travaille dans le médico-social et ma passion : "geeker" ou lire des livres de psychologie.
Je joue en RP sur d'autres jeux en particulier MMO.

Mon ID Arma : 76561198075338106

Présentation RP :
De Larive CdriX, 33 ans, belge.

Histoire RP :
Mon personnage a vécu depuis sa plus tendre enfance dans une petite ville tranquille avec ses parents. Il a étudié à l'école pour devenir agriculteur.
Ses qualités sont multiples : autodidacte, autonome, capacité relationnelle. Ses défauts : gourmand, un peu râleur.
Il aime récolter des champs, pour ensuite les revendre. Il aime être entouré d'amis.
Bonjour Cdrix,
Peux tu me voir sur TS quand tu seras disponible concernant ta présentation ?
Cdt