Présentation Carl Fletcher

Carl Fletcher

PDG de La Maison du Vin
  Membre
10 Avr. 2016
23
16
20
  • Présentation IRL
-Age ; 19
-Lieu de résidence ; Le Mans
-Comment avez vous connus le serveur ; Par un ami
-Vos loisirs, passions ; Cinéma, Sport, Jeux Vidéos

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Carl Fletcher
-Age de votre personnage ; 34
-Nationalité de votre personnage ; Anglais

  • Histoire RP
Je suis issu d'une famille anglaise, j'ai vécu jusqu'à 22 ans à Londres, j'y ai fait mes études de commerce. Après la mort de ma mère, et la retraite de mon père, il travaillait dans une entreprise de pêche situé dans le port de Londres, j'ai décidé de tenter ma chance, partir à l'étranger dans le but de finaliser mon projet commerciale. Je suis donc arrivé sur Altis, tout d'abord pour rencontrer de nouvelles personnes. Par la suite, ayant accumulé un capital assez important, je me lance dans la création de mon entreprise de pêche, pour poursuivre ce que faisait mon père en Europe. Je l'avais appelé Royal Fish. Tout marchait bien, nous vendions nos poissons sur l'île, mon collaborateur et moi, nous nous sommes même lancés dans le poisson fumé. Jusqu'au jour ou j'appris la mort de mon père et de ma soeur, décédé dans un accident de voiture. Il s'est enchainé une série d'évènements chez moi, qui a causé la perte de l'entreprise. Tout s'effondrait autour de moi, ma famille qui diminuait, mon entreprise qui fait faillite, j'étais dans une spirale infernale qui a causé une dépression, et une perte de sens moral, c'est alors que j'ai tiré de sang froid sur un homme qui ne le méritaient pas. J'ai du quitter Altis pour prendre le temps de me ressourcer, j'ai donc passé 6 mois sur une autre île, Tanoa. Ayant fait le tour de ce que je pouvais faire, je retourne sur Altis pour prendre ma vie en main.
 
Dernière édition: