Sofia Présentation Candidature Rockin Smith, Mairie de Sofia

Rockin Smith

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Août 2015
265
391
70
oiseaux-migrateurs.jpg

Peuple d'Agorapolis, habitants du Canton de Sofia

En cette fin du mois d'avril 2021, vous êtes appelés aux urnes pour choisir votre Maire, sur ce magnifique canton de Sofia. Cette date, qui symbolise aussi bien une fin qu'un commencement, et qui marque le renouveau et le changement, sera l'occasion pour me présenter à ce poste. Je prête solennellement serment devant vous et devant Dieu tout-puissant, comme nos aïeux l'ont fait, que j'érigerai le canton de SOFIA au delà de tout ce qui a pu être fait par le passé.

Je tiens à remercier tout particulièrement le maire sortant, M. @Karl Keyser, homme de parole, homme de courage, qui a su défendre et faire prospérer cette belle région.

Aujourd'hui, l'île d' Agorapolis est très différente avec l'arrivée au pouvoir du L.P.A. L'homme détient entre ses mains mortelles le pouvoir d'abolir toute forme de pauvreté humaine et toute forme de vie humaine. Et pourtant, les mêmes convictions révolutionnaires, pour lesquelles nos aïeux se sont battus, sont toujours en jeu dans le monde entier, notamment la certitude que les droits de l'homme n'émanent pas de la générosité de l'État, mais de la main de Dieu.

Que tous, amis comme ennemis, sachent dès aujourd'hui et en ce lieu que le flambeau a été transmis à une nouvelle ère, née en ce siècle, tempérée par les combats, disciplinée par une paix difficile et amère, fière de son héritage ancien, et refusant d'assister et de laisser place à la lente décomposition des droits de l'homme pour lesquels cette nation s'est toujours engagée, et pour lesquels nous nous engageons aujourd'hui dans notre pays et dans le monde entier.

À nos vieux alliés, dont nous partageons les origines culturelles et spirituelles, nous promettons la loyauté des amis fidèles. Soyons Unis, car divisés et en désaccord, nous ne seront pas en mesure de relever les plus grands défis.

Et si un début de coopération parvient à dissiper les soupçons, que tous ces groupes s'unissent dans un même effort, non pas pour créer un nouvel équilibre du pouvoir, mais pour donner naissance à un nouveau monde de droit, où les forts sont justes, les faibles, en sécurité, et la paix préservée.

Nous n'accomplirons pas tout cela dans les cent premières heures, ni même peut-être au cours de notre existence sur cette planète. Mais nous pouvons commencer.

C'est entre vos mains, mes chers concitoyens, plus que dans les miennes, que reposera le succès ou l'échec final de cette grande et belle aventure.

Enfin, que vous soyez citoyens d'Agorapolis ou citoyens du monde, exigez de nous autant de force et de sacrifices que nous vous en demandons. Avec une bonne conscience comme seule récompense, avec l'histoire pour juge ultime de nos actes, à nous de diriger cette belle région de Sofia que nous aimons, en demandant la bénédiction et l'aide de Dieu, tout en sachant qu'ici sur terre, son œuvre doit être la nôtre.​

Salar-dUyuni-le-plus-grand-desert-de-sel-du-monde-Bolivie-photo-03.jpg
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
** Pense **

- "Ah ben entre Rockin et Léon, je vais devoir choisir entre mon oncle et mon cousin, ça ne va pas être simple... "

:smile:
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
*pense*
Mouais beaucoup de miel pour un collabo qui fait de la lèche a l'ancien maire pour récupérer son électorat...
Je vais sûrement voter mon p'tit Léon
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
**Ghjuvan pense du haut de son balcon dans son ministère à Pyrgos**

Cet homme ne me connait pas et moi non plus, mais de ce que j'ai pu voir et comprendre, ça a l'air d'être un brave homme, rigoureux dans ses propos, intelligent, diplomate et sérieux.

Je pense qu'il ferait un bon maire !