Présentation Bryan Pircel

Alvaro Da Costa

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Déc. 2016
145
130
25
  • Présentation IRL
-Age : 28 ans
-Lieu de résidence : IDF
-Comment avez vous connus le serveur : En faisant des recherches sur le net
-Vos loisirs, passions : Rugby (en club depuis 15 ans), poker, Jeux vidéos, street, rando
-Paragraphe Libre : Désolé pour les fautes d’orthographe, c'est pas mon fort

  • Présentation RP

Bryan Pircel, 30 ans, sans domicile fixe.

Issue d'une famille aisée, qui ma donné tous ceux dont je voulait argent, jouer, Jusqu’au jour ou les gendarmes sont arrivé à la maison les arrêter ...
Du jour au lendemain je n'avais plus rien, plus de maison, plus d'argent, obligé de vivre dans la rue à faire le mendiant pour avoir quelques roupies, pour pouvoir m'acheter des demis sandwichs.

J'ai vécu comme ça pendant environ 1 an (vous savez quand vous êtes dans la galère le temps s’éteint, donc je ne pourrais pas vous dire précisément) jusqu'au jour ou une personne nommé Mr Escobar et, venue me proposé un petit travail. Le but étant de transporter un camion d'un point A à un point B sans poser de question , sans savoir ce qu'il y avait dedans, sans rien savoir. Le travail était payé 1000€ par trajet alors je ne pouvais refuser de telles somme vu la détresse que j'avais en moi.

Après quelque temps, le temps d'avoir un petit pécule d'argent je me suis exilé à Altis FRF car, Mr Escobar assassiné des gens sans raison et j'avais peur d'y passé ...

Sur cette île je suis repartie de 0, sans douleur, sans connaître de vilain garçon. J'ai travailler à faire des pêches, du cuivre et cela ma fait de l'argent pour pouvoir me payer une maison, une voiture et surtout pour pouvoir postuler en temps que gendarme.

A partir de la quand j'ai été accepter ma vie à changé, un salaire descend, des gens à mon écoute, enfin un bonheur total jusqu'au jour ou ... il y a eu un tsunami sur cette très belle îles qui n'en n'ai plus une maintenant.

J'ai tous juste eu le temps de partir de la bas avec un bateau et je me suis retrouvé ici sur l'île de Altis Agorapollis ou je suis obligé une nouvelle fois de repartir de 0 ...

Ceci est ma vie, mon histoire, ma personnalité !
 
Dernière édition: