Présentation borst pavlovitch

borst Pavlovitch

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mai 2017
1
0
20
Présentation IRL :
-Age : 32 ans
-Lieu de résidence : Paris
-Comment avez vous connus le serveur : Par un ami
-Vos loisirs, passions : Sport , jeux vidéos et la technologie
-Paragraphe Libre : ...
-Votre expérience du RP : 587 heures ( Entrepreneur , simple civil et mafieux, gendarmerie )

Présentation de ton personnage :
Identité :

Prénom(s) : Borst
Nom(s) : Pavlovitch
Âge : 38 ans
Date de naissance : 29/10/1982
Origine(s) : Franco-russe
Langage(s) : Français et russe

Caractéristique physique

Couleur de peau : blanc
Taille (en centimètre) : 184 cm
Main préférentielle : droitier
Couleur des yeux : Marron
Couleur des cheveux : Noir
Groupe sanguin : A+

Histoire RP de votre Personnage

Mon nom est iluo Pavlovitch et voici mon histoire.

Ma mère s'appelle Alina Valikov et mon père Yori Pavlovitch, il sont tous les deux d'origine russe. Cadet d'une famille de voyous, nous avons grandi en France.
Mes grands parents paternels ont voulu fuir la guerre en allant en suisse le temps de la seconde guerre. Il ne faisait pas bon vivre en URSS, et même si mon père n'en a jamais vraiment parlé, ils leur en a forcément été reconnaissant, vu qu'il n'aurait certainement pas eu le même genre de vie au pays.
Malheureusement pour mon père, cette vie n'a pas pu durer bien longtemps, et à la mort de ses parents, il a décidé d'aller en France pour tenter sa chance en repartant de zéro. Il a alors rencontré Alina, et ils ont essayé de survivre comme ils pouvaient, malgré leur faible niveau de qualification.C'est alors que mes frères et moi même somment arrivés dans leurs vies.
Élevés a la dure, nous n'avions pas d'autre choix que de survivre dans la rue et, bien entendu, nous avons rapidement compris que le crime payait. A cette époque je n'avais jamais été attrapé par les forces de l'ordre, j'ai donc été désigné par mes pairs pour devenir une taupe, la taupe qui permettrait de couvrir la plupart des méfaits familiaux.
Il m'a fallu plusieurs années pour atterrir dans l'unité territorialement compétente mais je l'ai fait. J'ai passé de nombreuses années à osciller entre le véritable gendarme et le pire des ripoux. Les mensonges, les téléphones prépayés, les vices et les crimes étaient mon quotidien. A seulement 34 ans j’étais déjà un crack de la police judiciaire et la meilleure des aides pour ma fraternité.
Au bout de quelques années un chibani de l'unité a commencé à douter de mon intégrité. Il enquêta sans relâche derrière mon dos jusqu'à rassembler suffisamment de preuves pour me faire plonger. Alors que je ne me doutais de rien il est venu me voir, son objectif, me mettre au pied du mur. Il m'a obligé à le faire taire, malheureusement pour moi il existait des copies de son dossier.

Ma fuite était inéluctable, je n’avais plus qu’une seule façon de m’en sortir, je devais disparaître. Le temps d’amasser ce qui m’était le plus précieux et surtout d’avertir mes frères et je me trouvais à l’aéroport, prêt à tout quitter. La suite vous la connaissez déjà.