Présentation Boris Derujinskaya

Boris Derujinskaya

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Déc. 2016
7
15
10
  • Présentation IRL
-Age : 28
-Lieu de résidence : Ile de la Réunion
-Comment avez vous connus le serveur : Youtube
-Vos loisirs, passions : Surf - Permaculture - BeachTennis


  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Boris Derujinskaya
-Age de votre personnage : 34
-Nationalité de votre personnage Ukraine

  • Histoire RP


Né a Odessa, Boris vécu avec sa mère et son père au bord de la mer noire jusqu'à ses 6 ans quand ce dernier mourut dans un accident de la route. La mère de Boris, Daria, face a cette tragédie quitta Odessa pour aller travailler a Kiev pour assumer les responsabilités financières de son unique fils et de la grand-mère. Pendant 12 ans, Boris ne voyait sa mère que 3-4 fois par ans.

Ainsi élevé par sa grand-mère qu'il considérait au final plus comme sa mère, cette dernière mourut au marché d'une crise cardiaque suite au braquage qu'elle avait subit pour la honteuse somme de 300 Hryvnia .
Les braqueurs n'ont jamais été retrouvés.

Boris était en colère face a cette injustice, dorénavant seul a Odessa. L'aide financière que sa mère continuait de lui envoyer, permet ainsi a Boris de poursuivre ses études.
Ce remémorant les récits que sa grand-mère lui contait des héros de guerre de la grande Russie Communiste, il passa son temps libre avec ses copains sur le bateau familiale a pécher sur la Mer Noire entre 2 shots de vodka et philosophant sur ce qu'était devenu leur Pays.




Un pays pauvre rêvant de capitalisme qui accentua les inégalités pendant que la Russie renaissait doucement de leur cendre.
Un pays corrompu jusqu'à l'éducation nationale où réussite scolaire rimait avec Argent.

Boris pu ainsi acheter la matière qu'il n'avait pas réussit : l'économie d'entreprise et réussir son examen. Un comble pour ce dernier et se jura qu'il fera tout pour que l'Ukraine stoppe son avancée du capitalisme pro-occidental asservi par l'EURO et Bruxelles.

Il intégra ensuite une fac de gestion en communication a Kiev. Retrouvant ainsi sa mère quelques mois, elle demanda a Boris de la rejoindre a Altis ( quand il aura terminer ses etudes ) pour se remarier avec un homme dont elle connaissait quasiment rien de lui, une relation qu'elle avait entretenue par Skype.

La guerre éclata 2 ans plus tard. La population se divisa en 2, les pro-occidentaux et les pro-russes.



Boris devait faire un choix .... Quitter son pays et renier son idéologie ? ou Combattre pour sa "vrai" patrie.
Naturellement Boris maintenant qu'il avait terminé sa 3ieme année, rejoint donc le front, vota pour l'annexion de la Crimée et envoya sa candidature au Service Fédéral de Sécurité de la Russie ( le FSB anciennement connu sous le nom de KGB ).




Après 9 mois de guerre civile, Boris fut surprit que la FSB lui réponde aussi tôt, l'invitant a se rendre en Crimée ou il sera extradé vers le Centre de formation afin de faire de lui un membre des services secrets Russes.

Apprentissage des mises en écoutes , Résilience au détecteur de mensonge, Technique interrogatoire, et gestion de la personnalité et bien d'autre choses fut a son programme.
2 Ans plus tard il était perfectionné et prêt a être mis sur le terrain.




Bénéficiant de sa formation et étant toujours ukrainien, il parvient ainsi facilement a regagner le front ou il se faisait passer pour un pro-occidentale et transmis ainsi a la Russie bon nombres d'informations sur les positions militaires ukrainienne ainsi que sur la santé Psychologique de la population dans les grandes villes telle que Kiev durant 1 an.




Suite a l'annexion de la Crimée et sa mission remplie auprès des institutions Ukrainienne, la FSB envoya Boris sur une toute nouvelle mission d'infiltration avec Carte Blanche a durée indéterminé, une île aux influences Communistes soumis a la Dictature du capitalisme mais dont la communauté Russes était bien présente mais malheureusement tyrannisé par le gouvernement : ALTIS



Immédiatement il accepta la mission qui pour lui était "La Mission".

Il allait enfin pouvoir revoir sa mère et devenir le libérateur qu'il avait toujours voulu être dans les contes historiques de sa grand-mère, l'Espion Communiste qui allait combattre l’oppresseur Occidentalo-Capitaliste.



C'est ainsi que débuta son histoire ....