Présentation Bill Mc Cormac

Anderson Bane

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Juil. 2019
21
18
25
Présentation IRL

Bonjour tout le monde, moi c'est Quentin 20 ans, en pleine étude de développement web.
Je me suis baladé sur une liste de serveur et AltisLife m'a interpellé !
Dans la vie je kiff le basket ball, le dessin, la musique et l'informatique.

Hélas absolument aucune expérience RP sur Arma 3 !

Mon ID : 76561198973862774

Présentation du Personnage RP

Nom et Prénom : Bill Mc Cormac alias Billy
Age : 25 ans
Nationalité : Double nationalité Française et Américaine

Histoire RP

Née en 2000 au Texas, d'une mère Américaine et d'un père Français, je m'appelle Bill Pivot mais tout le monde m'appelle Billy.
J'ai était élevé dans le sud de la France, dans la Provence.
Alors que mes parents décèdes dans un accident de voiture je ne suis âgé de seulement 2 ans, je me vois grandir avec mon grand père Alfred.
Petit je menais une vie d'adolescent, moyen à l'école et entouré de peu d'amis.
Ma philosophie de vie est de profiter de sa vie car il n'en a qu'une !
Au lycée je fus un vrai tombeur,je n'est jamais trop compris pourquoi d'ailleurs. Jusqu'au jour où je suis tomber sur Maria.
Maria c'est ... un rêve !
À l'âge de 18 ans j'ai pris le nom de ma mère et je suis devenu un Mc Cormac... Bill Mc Cormac.
Hélas en 2025 le rêve se termine et grand père Alfred tombe gravement malade.
J'ai pris mes distance avec mes amis pour et j'ai enchaîné les jobs pour m'occuper de grand père.
Atteint d'une tumeur au poumon droit, grand père se battra des mois mais la nuit du 16 Octobre 2020 il finira par rejoindre mes parents le sourire aux lèvres.
Ayant nul part allait j'ai réunis les quelques sous de mes jobs d'été pour emmenés Maria en croisière faire le tour de la méditerranée !
Première destination: La Grèce. Temps de trajet 3 Jours.
Vous me direz drôle de destination pour un mois de Novembre. (C'était les prix attrayants qui m'ont fait craqués)
C'est lors de la deuxième nuit qu'une tempête gigantesque apparaît ! Le Paquebo enchaîne les creux de 12 mètres et les fortes rafales de vents pour finir par perdre équilibre et faire nofrage.
Aucune nouvelle de Maria, je me retrouve désormais sur l'île d'Altis seul face au monde.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout ! J'espère ne rien avoir oublié !
 
Dernière édition: