Présentation Bernard Tinouse

Bernard Tinouse

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Mai 2018
1
0
0
- Prénom : Antoine

- Âge: 20 ans

- Lieu de résidence : Rodez
- Etude : BAC PRO SEN

- Hobbies : JDR , Musique , Cinéma , jeux vidéo

- Expérience RP : J'ai joué à Wolrd of warcraft en tant que joueur RP pendant 5 ans et j'ai passer aussi beaucoup de temps sur Garry's Mod et GTA5.

- J’ai connu le serveur grâce à un de mes amis qui joue déjà dessus.

- ID Arma : 76561198096065587


Mon personnage

-Sexe : Homme

- NOM Prénom : Tinouse Bernard

- Âge : 35 ans

- Taille : 1m79

- Poids : 82Kg

- Nationalité : Française


Benard Tibouse est un homme simple.Malgré son âge peut avancer une calvitie a vite fais son apparition et c'est la mort dans l’âme qu'il dût couper ces magnifiques cheveux blonds. Il mesure 1m75 pour un poids de 90 kilos ce qui est honorable pour un père de famille ayant maintenant 35 ans... Il aime bien parler de sa jeunesse et du faites que les jeunes n'ont aucune valeurs ni aucune éducations !
Fils de fermier pour lui le travail est quelque chose d'essentiel ! Tout le monde est d'accord pour dire qu'il est tout sauf fainéant ! Ce que ces collègues retiennent de lui c'est ça joie de vivre et à quelle point Bernard est sympatrique.
Aucune histoires bien compliqué le concernant il à travailler toute ça vie et maintenant il souhaite rejoindre ses amis pour démarrer une nouvelle vie.
Il est arrivé à Altis dans un objectif clair il à besoin d'argent et il est prêt à beaucoup de sacrifice pour y arriver.
 

Emmanuel Gonzales

...
  Membre
1 Mai 2016
1,265
520
45
Canada
Bienvenue a toi sur Agorapolis si tu à n'importe quels questions n'hésite pas à passer sur le Teamspeak! Pour ta withlist passe dans les canaux reservé a ceci afin de passer ton entretien.