Présentation Ben Karkass

Ben Karkass

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Août 2017
0
4
10
www.twitch.tv
Bonsoir,
voici ma présentation pour rejoindre votre serveur Arma 3.

IRL :

Prénom : Benjamin

Nom : LUCAS

Age : 20 ans

ID Arma3 : 76561198090748451

Lieux de résidence : Niort Deux-Sèvres

Dans la vie : Je suis étudiant en deuxième années de BTS SIO (informatique reseau/ dev)

Loisirs : jeux vidéo / films / séries

Expérience RP : Anciens joueurs Arma3 sur le serveur RP baguette life, j’ai récemment testé GTA RP. Finalement j’ai décidé de retourner aux sources et de recommencer une aventure Arma3.

J’ai découvert la communauté en faisant des recherches de serveurs sur internet et IG.



RP :

Prénom : Ben

Nom: Karkass

Age: 20

Nationalités: France

Trait de caractères : esprit fraternelle – méfiant – curieux

Je suis Ben Karkass, j’ai 20 ans et je suis né à Amiens dans le 80 et j’ai grandi dans les bas quartiers au sud de la ville. Mais parents n’étaient pas très aisés, et les quartiers étaient mal fréquentés. Rapidement, à peine âgé de 10 ans, j’aidais les passeurs de drogue à faire discrètement passer les kilos de cokes dans mon sac d’école à travers la ville. A l’époque je suivais les grands je ne comprenais pas tellement l’importance de mes actes. Peu après j’ai commencé à me salir les mains. J’ai compris la valeur de l’argent et la drogue était une porte facile d’accès. j'ai arrêter l’école à 15 ans et j’ai traîné dans toute cette merde pendant 10 ans, sans jamais me faire attraper.

Finalement, j’ai fini par avoir des problèmes avec des gars d’un quartier voisins, le problème est devenu de plus en plus sérieux, et c’est parti en couilles. J’ai fui la ville sans rien, sans argent, sans papier, et j’ai entendu parler d’un lieu où je pourrais recommencer une nouvelle vie, repartir de zéro et commencer une nouvelle aventure !

Merci de m’avoir lu, cordialement Ben Karkass.
 
Dernière édition: