Présentation Bastien.C

Bastien Capelli

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Janv. 2015
120
55
25
1.Présentation IRL


Je m’appelle Bastien, j'ai 18 ans et je vis près de Lyon.
Je suis passionné de boxe Anglais, cardio, piscine et pour accordé tout ça, un peu de musculation.
Je suis Plombier-chauffagiste.


2.Expérience Gaming


J'ai fait 2 ans d'Esport chez les Mythix sur Bf3 sur console.
Pas de trophée mais de nombreux match à mon actif environ 500 et des tournois online gagné.
Sur arma 3 j'ai plus de 1200 heures de jeux.
1000h en altis et le reste en westland, king of hill et battle royal.
J'aime bien organisé des événements.


3.La présentation RP (Ce modifie avec le temps)


Après deux jours de marche, après avoir rodé corps et âme sur l’île de Stratis, je retrouvai mon frère d'armes Riccardo.
Il est environ 6h du matin, il pleut, on est autour d'un feu sous une cabane improvisée avec deux tôles.

Riccardo « J'aurais préféré te retrouver sous d'autre circonstances »
Bastien: Oui, c'est sur mais le pire c'est mon manque de coco.
Riccardo : tu n'as pas changé depuis que je te connais mais qui étais-tu ?
Bastien : On a de la marche à faire jusqu'à Agia marina, je vais te raconter sur la route





Je suis née d'une mère italienne et d'un père français.
Mon père était boxeur et ma mère était comptable.
J'ai grandi en admirant le parcours de mon père, il était convoité par de nombreux entraîneurs mais ce genre de popularité apporte toujours des relations foireuses.
Pour arrondir les fins de mois, il allait dans des tripots clandestins pour effectuer des combats de rue.
Cette cote de popularité lui a valu de nombreux soucis.
Le jour ou le baron de la drogue de Lyon Mitch, a misé la moitié de sa fortune sur lui, il avait énormément de pression, il perd, il meurt.
Ce qu'il ne fallait pas arriva, ils ont tabassé à mort.
Ce soir du 18 mars, je me suis juré de me battre pour trouver ceux qu'ils lui ont fait ça.
Ce jour-là j'étais seul avec mon meilleur mais enfin surtout le seul.
J'ai toujours eu du mal à m'en faire.


Ensuite, je me suis fait jeter de chez moi et mis dans une famille d'accueil à l'âge de 11 ans.
C'est sur que je n'étais pas assez bien pour ma mère, je n'étais pas le surdoué de la classe comme mon frère.
Je buvais en cachette pour oublié ce qu'il était arrivé mon père.
Mes soucis ne fessaient qu'empirer, j'ai commencé à toucher à la weed. j'avais alors 14 ans.
À mes 15 ans, en ramenant mon meilleur mais, j'ai perdu le contrôle de la moto.
La moto alla s’encastre dans la voiture d’en face avec mon ami dessus, je mettais casser la gueule bien avant.
Il succomba de ses blessures quelques jours après.





Après ce jour, je me suis encore plus renfermé sur moi-même.
J'ai décidé d’arrêter mes conneries et de revenir en bonne santé donc ainsi, j'ai repris le sport.


À mes 18 ans après ma cure de désintoxication, je décide i de m'engager dans l'armée française.
Ils m'onts repéré pour mes talents de boxeur pour poursuivre une carrière dans le RAID.
Mais au fond de moi je n'oubliais pas ce que l'ordure de Mitch avait fait à mon père.
J'ai suivi un entraînement assidu pour arriver à un niveau de maîtrise de mon arme.
Avec ma soif de vengeance, je me plaçai avec mon fusil en face du lieu de résidence de ce Mitch.
Il était très tot, ce salop ramenait deux filles chez lui pour encore les violées ou les raquettes.
Je lui mis 3 balles de 6,5 dans la nuque et le coup, ce qui traverse la jugulaire de part en part.
Il s'écroula au sol, le sang coulait sur le trottoir.

Pour ma sécurité, je m'enfuie sur l'ile de fantasma.
Je restais un simple civil pendant quelque temps ou la famille des ledher me trouva en train de faire de la poudre. J'étais sur leur territoire.

Il me fallut très peu de temps pour être de bonne entente avec eux et les skeletons.
Le sang coulait au traitement et l'argent pleuvait.
Cela a duré un certain temps, le bon temps de la poudre.
Ensuite, j'ai appris le décès de ma mère dans un accident, mon retour en France se fit difficilement.
Étant accros à la poudre, je n'ai pas eu le choix de rentrer au plus tôt sur notre île.
Malheureusement, l'armée avait tout dévasté et Mamari leader, nayoubi mon dessus, ivan Oulianov et moi-même, nous sommes partis pour de nouvelles aventures sur l’île d'utopia.
Des skeletons nous à suivis, John lock, Igor le va nu pied et Vladimir.
Cette pourriture d'Antonio Babucci les avait balancé pour sauver sa vie.



Sur cette ile, j'ai découvert LSD.

Peux à peux, j'ai regretté l'époque de fantasma.

Je me suis mis à travailler comme un acharné pour pouvoir retrouver mes contactes, me faire de la maille pour pouvoir acheter mes véhicules.

Les flics de fantasma étant viré de l’ile pour corruption, ils sont venu sur l’île peu de temps après.
Les balles de doushka pleuvaient sur Sofia.
Ensuite, une épidémie due au dieu nous a fait fuir de cette ile, j'ai vagabondé sur des petites îles.
J'ai découvert l’île de TBA ou la meth était de qualité mais les mauvais esprits des dieux nous ont fait partie. Avant de partir, nous avons cherché la balance.
Mon informateur m'a conduit sur l'ile de Stratis où j'ai trouvé cet Antonia Babucci et Giovanni Capocchiani.
Avec l'aide des French Connexion, nous avons décimé leur camp et brulé leur corps, en descend au village, nous nous sommes fait attaqués partent des mercenaires.
J'ai eu le temps de m'échapper et nous voilà maintenant sans rien.
Quand on arrive à agio, on prend un bateau pour baylife.

En arrivant sur l'ile de Baylife, je suis rentré dans la police sous les ailes de mon vielles amis Jules dupond. ( Skeleton, bon amis)
Par la suite, j'ai appris beaucoup de leurs quotidiens et la dure loi des rebelles.
Après avoir arrête un chef des barons de la Meth, j'ai du fuir l’île pour ma sécurité.
Le seul moyen était de me faire oublié au takistan, avant de partir, j'ai pris une dernière photo.


N'oublie pas d'ou tu vien

Me voila arrivé au takistan , pays de la sécheresse.
Je me suis très vite aperçu que le pays était sous un régime de dictateur.
J'ai travailler dans la production de pétrole pendant 2 ans.
Je côtoyais très souvent des personnes de la BlackWaters qui était chargé de la protection.
J'ai su me faire apprécier de ses personnes pour apprendre des techniques militaires de leurs pays.
Je croisa l'un de nos ennemis lors de production de pétrole. Fu wong (SUN fantasma).
Il me fit comprendre que dès qu'il en aura l'occasion, il me tura froidement pour venger ses frères.
Encore partir mais où ?
A l'aéroport, j'ai croisé un frère sur qui je pouvais compté. Jhon van brique (Lex aéterna, Utopia)

Il me parla d'une ile, agora.
 
Dernière édition:

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
  Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
Bienvenu à toi, j'ai bien aimé l'introduction de la partie Rp :p Un grand voyageur en tout cas.
 

Bastien Capelli

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Janv. 2015
120
55
25
Bonjour, merci ! C'est sur, les meilleurs serveurs que j'ai fait a été pour moi fantasma et Utopia (Fantasma juste avant les mods) Depuis cette époque, impossible de retrouvé un serveur stricte avec beaucoup de maturité.
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
Si t'es un capelli on s'est forcément croisé, Metadone Leak (depannage Metaleak) et ensuite membre du FLE.
Le meilleur des capelli est deja ici, donc ca ne peut qu'etre sympa ^^
 

Bastien Capelli

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Janv. 2015
120
55
25
Je ne me souviens pas de Métadone Leak ou du FLE.

HRP J'ai pris se nom italien qui vien de ma grand mère qui était italienne donc je n'est aucun rapport avec des familles italiennes venu sur altis life HRP
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
Ah ok je pensais qu'il y avait un lien, autant pour moi ;)
 

Bastien Capelli

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Janv. 2015
120
55
25
Et oui ! Altis Life est une affaire de famille ! :p

Mais j'ai mon RP bien à moi donc on me reconnais assez vite.