Présentation Austin Richard

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
  • Présentation IRL
-Age ; 17
-Lieu de résidence ; Beauport, Québec
-Comment avez vous connus le serveur ; Amis
-Vos loisirs, passions ; Jeux vidéos, Ski Alpin,Skip de fond,Hockey, Droit
-Paragraphe Libre ; Anciennement Omar AlChek

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Austin Richard
-Age de votre personnage ; 27
-Nationalité de votre personnage ; Canadienne

  • Histoire RP
Austin est née en 1999 dans une famille de classe moyenne.Il a eu une enfance normale, il jouait au hockey, faisait beaucoup de ski et ses parents s'occupaient bien de lui. Lorsqu'il a eu 15 ans, il a commencé à écouter beaucoup de documentaire sur l'armée, bien qu'il savait que l'armée n'était pas comme dans les jeux vidéos, il voulait plus tard aller dans l'armée.De ses 15 à 17 ans, il sait beaucoup pratiqué pour devenir un soldat pas comme les autres, il ne voulait pas être dans un corps de l'armée normal, il voulait être tireur d'élite.Par contre, il n'a pas fait que se pratiquer pour devenir le meilleur en tant que tireur d'élite, il étudiait aussi en droit au cégep. Au Cégep, il est tombé en amour avec une langue, l'allemand. Il a réussi les 3 cours de niveaux III optionnels du Cégep. Il a même obtenu son diplome universitaire en droit à Yale. Mais à 23 ans, il ne voulait pas rester dans un bureau, il savait qu'il devait aller au front. Il s'est fixé un objectif et à ses 25 ans, il a réussi à rejoindre le groupe du JTF-2 en tant que tireur d'élite.Après plusieurs opérations réussi, Austin avait besoin de prendre un long congé, il demanda de quitter l'armée et partit pour une nouvelle aventure, Altis. Lors d'une opération, il a connu Omar AlChek. Omar et Austin devenus vite proche et Omar lui avait parler d'Altis, étant une île très belle mais très compliqué.Mais lorsque Austin est arrivé sur l'île, mais Omar n'était plus là, il était partit puisqu'il avait beaucoup de problèmes sur l'île et il voulait se faire oublier.Austin était triste mais il comprenait Omar.Il se dit qu'il allait se faire connaître lui-même.



(Je suis désolé pour les fautes, je vais éditer lorsque je vais avoir le temps ou juste si j'ai envie)
 
Dernière édition:

Neykoh Kyles

Civil
  Membre
3 Juin 2016
151
83
25
Bonjour et Bienvenue à toi amuse toi sur Agorapolis :)
Une Question ? Une demande hésite pas à contacter un Support sur Ts :)
 

James Brakoski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
458
256
45
Bienvenue à toi sur AGORAPOLIS
n'hésite pas a venir en besoin d'aide
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Merci de mettre un pseudo RP

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk