Présentation Atelstan Magpull

Atelstan Magpull

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Avr. 2017
0
0
10
Tout d'abord, bonjour à tous.
  • Présentation IRL
-Age : 21 ans
-Lieu de résidence : Paris
-Comment avez vous connus le serveur : Via recherche sur le net, désireux de trouver un serveur RP et encore actif !
-Vos loisirs, passions : Je suis en fin d'étude dans l'animation 3D. Je fais bouger les personnages qu'on trouve dans les films d'animation, les pub etc... Sinon pour ce qui est du loisir je pratique l'airsoft :)

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Atelstan Magpull
-Age de votre personnage : 31 ans
-Nationalité de votre personnage : Français

  • Histoire RP
Bonjour, je viens d'une île nommé Pingas, malheureusement beaucoup de choses ce sont mal déroulés sur cette île. Dés mes premiers pas j'ai rencontré les mauvaises personnes, moi qui pensait qu'elles étaient bonnes. Avec ces personnes je suis très vite passé de simple cueilleur de pèches à grand malfrat et co-leader d'une famille très importante de... rebelle. J'étais à la tête des Cosa Nostra. Notre positon était simple : nous contrôlions une ville entière, Athira, ainsi que le champs de cannabis. Athira avait la mine de diamant, chaque citoyen voulant se servir devait nous demander l'autorisation et nous verser un pourcentage pour chaque camion. Ce fût une des règles que j'avais instauré. Bien entendu, lorsqu'une famille contrôle un territoire, il va de soit qu'il attire la convoitise. D'autres familles ce sont mis sur le dos des Cosa Nostra, notamment des individus connus. J'ai pu conserver avec moi, avant de tomber dans le comas, un fichier tiré de la go-pro d'un de ces individus.

Lien: https://youtu.be/BhyQR8hCD7s?t=1m


(à 17mn le dénouement)

Sur cette bande vidéo, vous pourrez voir mon ancienne identité, j'étais sous le nom d'Ezkisse.
j'ai pu mené a bien la capture de cet individu (Pépito) qui a essayé de monter un gros complot entre les différentes familles de l'île.

Après ces événements je suis tombé dans un long comas, je vous écris ceci pour vous demander un passeport afin de rejoindre votre territoire et recommencer je l'espère une vie calme, loin du grand banditisme.

Cordialement votre,
Atelstan.