Présentation Aron Sanchez

Aron Sanchez

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Nov. 2018
7
24
25
Nom de famille : Sanchez

Prénom : Aron

Lieu de naissance : Pedregoso / Mexique

Taille ( cm ) : 1m80

Poids ( kg ) : 80 Kg

Nationalité : Mexicain

Origine(s) : Mexicaine / Américaine

Situation familiale ( Mère / Père / Fille / Fils / etc ... ) : Mère : Décédé / Père : Décédé

Situation amoureuse ( Célibataire / Couple ... ? ) : Couple

Qualités : Travailleur / Discret / Sportif / Sang Froid

Défauts : alcoolique

Loisirs : voiture / argent / Manipulation des Armes

Description du visage / corps ( Cicatrice(s) / Amputation(s) ... ) : Cicatrice 12 cm -oeil droit

Maladie(s) : " AUCUNE "





Me presento, mi nombre es Aron Sánchez. Nací el 11 de marzo de 1997 en Pedregoso, México.

Soy el único hijo de una madre estadounidense, Lana Williams, y de un padre mexicano, Pablo Sánchez.

Como la mayoría en México, tuve una infancia bastante difícil, mi padre en el ejército mexicano y una ama

de casa, no veía mucho a mi padre.

Entonces pasé mis días mi madre. Pero en 2012, los ataques comenzaron en casi todas partes del país, los

carteles aumentaron la violencia día a día.

Entonces, un día, un Cartel para aterrizar en casa estaba buscando a mi padre, pero no estaba allí, lo

habían enviado a la capital para proteger al presidente durante una reunión estatal.

He vivido cuatro años escondido para entrenar todos los días para estar en plena forma.

Pero una mañana, otro Cartel me encontró el oro de uno de mis sorteos de práctica, así que conversé con

ellos. Su líder era de lo que me dijo un amigo de la infancia de mi padre.

Después de largos años de entrenamiento en su rango, me conocían como "Del estratega " Nadie quería

tener que hacerme nada, especialmente los pequeños reclutas del cartel.

Después de muchas misiones, continuamos poniendo fin a todos los pequeños carteles de mierda que nos

desafían 15 millones de mi parte del botín. Entonces un día mi jefe es asesinado.

Rastreé a todos los responsables y a todos los desertores de mi cartel ... Esta mañana tomé 2 boletos de

avión para ella y para mí en dirección a una pequeña isla ... altis Veré cómo va allí, mi jefe me había

contado sobre un Cartel que siempre tendría un lugar para mí allí, veremos qué ofrece.



Je me présente je me nomme Aron Sanchez je suis né le 11 Mars 1997 à Pedregoso au Mexique

Je suis le fils unique d’une mère Américaine Lana Williams, et d’un père mexicain Pablo Sanchez.

Comme la plupart au mexique j’ai eu une enfance assez difficile, mon père à l’Armée Mexicaine et une mère au foyer, je ne voyait pas beaucoup mon père.

Du coup je passais mes journées ma mère.

Mais en 2012 les attentats on commencer un peu partout dans le pays les Cartel faisaient monter la violence de jours en jours.

Puis un jours un Cartel à débarquer à la maison il cherchait mon père, mais il n’était pas là il avait été envoyé dans la capital afin de protéger le président lors d’une réunion d’état.

j’ai vécu quatre ans caché à m'entraîner tout les jour pour être au top de ma forme.

Mais un matin un autre Cartel ma trouver l’or d’un de mes entrainement au tire j’ai donc discuter avec eux.

Leur chef était de ce qu’il m’a dit un ami d’enfance de mon père.

Après de longues année d'entraînement dans leur rang j'étais connue sous le nom “Del

estratega”

Personne ne voulait avoir a faire a moi surtout pas les petites recrue du cartel.

Apres de nombreuses missions on a continué à mettre fin à tout les petit cartel de merde qui nous défier

15 millions ma part du butin.

Puis un jour mon Patron se fait assassiner.

J’ai traqué tous les responsable et tous les déserteurs de mon cartel...

Ce matin j’ai pris 2 billet d’avions pour elle et moi en direction d’une petite Île….

Altis

Je vais voir comment ça se passe là bas mon chef m'avait parlé d'un Cartel qui aurait toujours une place pour moi la-bas, on verra ce que cela donne.