Présentation Aravu Artisson

Aravu Artisson

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Juil. 2015
27
0
45
  • Présentation IRL
-Age : 24 Ans
-Lieu de résidence : Feyzin, Rhone, France
-Comment avez vous connus le serveur : Il y as 4 an, j'ai rechercher un serveur Altis-life, et je suis tomber sur le votre par google
-Vos loisirs, passions : Je suis un gros joueur de jeux vidéos, et je suis pianiste débutant
-Paragraphe Libre :
Je m'appel Martial, j'habite feyzin, dans le rhone, et j'ai environs 1200h sur le serveur. Je connais donc quelques personnes. je viens du serveur très connu Aiekillu, ou j'était médecin.

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Aravu Artisson
-Age de votre personnage : 30 Ans
-Nationalité de votre personnage : Français

  • Histoire RP
Je m'appel Aravu Artisson, j'ai 30 ans, Je suis arrivé sur l’île il y as quelques jours à la suite du décès de mon cousin Ariboda Artisson. Je n'ai pas eu une vie extraordinaire, si ce n'est que travailler en médecin pour un autre pays. J'ai accumulé les petits boulots, en commençant par la récolte des pêches. j'ai continuer en minant du cuivre, et je me suis retrouver plus tard a être vigneron avec Francis Colt. Celui-ci ayant eu quelques problème, je l'ai aider a les régler. Comme je l'ai dit, j'ai été médecin, et par ce fait, j'ai appris à obéir aux ordres de mes supérieurs.
Ensuite, je suis retourné à ma vie habituelle d'auparavant à savoir récolter du vin, des pêches et du cuivre.
 
Dernière édition:

Youri Dezrodnov

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
6 Mars 2015
269
1,107
70
Bonjour et bienvenue sur agorapolis pour toute question l'ensemble du Staff est disponible sur le ts