Présentation Antoine LeDingue

AntoineLeDingue

Citoyen d'Altis
  Membre
13 Août 2017
0
0
10
  • Présentation IRL
-Age ; 20
-Lieu de résidence ; France
-Comment avez vous connus le serveur ; Par les copains Custer
-Vos loisirs, passions ; Indécis
  • Votre ID Arma : 76561198101007905
  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Antoine LeDingue
-Age de votre personnage ; 28
-Nationalité de votre personnage ; Sénégalaise

  • Histoire RP
Antoine LeDingue, de naissance Antoine M'Bala M'Bala, enfant de la pauvreté né dans le ter-ter de Dakar, a grandit au milieu des bidonvilles, à jouer au foot avec des cailloux et des cadavres de chèvres. Une enfance difficile qui l'entraina à faire les mauvaises rencontres le conduisant dans le mauvais chemin. Les années passèrent et le petit Antoine se transforma, il s'endurcit face aux difficultés de la vie, passant de petites infractions à braquages d'épiceries, tout ne fut pas rose. Sa couleur de peau ne l'aidant pas, il dû s'affronter aux plus coriaces dans la rue.
"Négro, retourne planter du coton !" "Eh bamboula montre nous ta grosse banane" "IL EST NOIR !"

Tel fût le quotidien d'Antoine, se baladant au milieu des insultes et du racisme ambiant. Mais il ne réagissait pas, car il savait très bien qu'en rentrant chez lui il se fumerait un gros buzz sa mère et casserait 2-3 petits culs.
Cependant un jour, lors d'une sortie à l'occasion de ses 25 printemps, il tomba sur une famille de skinheads, les Custer. Après l'avoir passé à tabac, les Custer l'emmenèrent dans leur grotte pour y voir plus clair dans sa noirceur. De longues heures furent nécessaires au rétablissement du négro et, les semaines passant, il vint à re-croiser cette famille sans limites. Cependant, ils entamèrent la discution sans l'agrésser, et au fur et à mesure, ils devinrent amis et afin de s'aider mutuellement. Le skin est toujours skin, le noir est toujours noir, cependant ils s'entendent désormais bien.
1 an plus tard, Antoine décida de retrouver ses nouveaux amis, c'est pourquoi il prit la décision d’emménager sur l'île d'Agorapolis, dans le but de rejoindre les amis qu'il a perdu.