Présentation Antoine Hill

Antoine Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Août 2019
1
0
0
  • Présentation IRL - Facultatif
-Age ; 18 Ans
-Lieu de résidence ; Arras
-Comment avez vous connus le serveur ; Je cherche un nouveau serveur rp sur Arma 3.
-Vos loisirs, passions ; Ma L'informatique et mes loisirs faire du vélo.
-Votre expérience du RP ; j'ai commencer le rp sur garry'mod et suite Arma 3 et Gta rp.
  • Votre ID Arma : 76561198137410941
  • Présentation RP - Bonjour Je m'appelle Antoine Hill je suis né a Lille en France.
-Nom et Prénom de votre personnage ; Antoine Hill
-Age de votre personnage ; 20 Ans
-Nationalité de votre personnage ; Français Né Lille 12/03/2000.

  • Histoire RP - Obligatoire
Bonjour Je M'appelle Anoine Hill. Je suis Né a Lille en France le 12/03/200. J'habite a Lille avec mes Parents et Mon frère qui s’appelle Thomas et ma sœur qui s'appelle Laura. Depuis tout petite J'aime faire du vélo avec mon père. Ma Passions c'est L'informatique depuis 10 ans. J'ai arrêter l'école quand j'ai eux Mon Bac de informatique. j’adorai les maths quand j'ai été a l'école et quand j'ai arrête l'école je chercher du travaille. Mes qualité sont je suis super fort en informatique et j'ai pas de défauts. Un jours je voulait travailler dans un autre Pays que la France. Mes parents on été en voyage Altis et ilmon dit c'est été un superbe Pays Altis. et je suis partie la bas.
 
Dernière édition:

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Bienvenue sur Agorapolis,

Ta présentation est sympatique! Fait tous de même attention, le serveur est en 2025 ;)
Si tu as une question, n'hésite pas a poke ou envoyer un message a un support sur le TS ( ts3.agorapolis-altislife.fr )

Cordialement, L'équipe Support D'Agorapolis​