Présentation Andrew Hoffman

Serge Drouin

Bonjour à tous
  Membre
Club des 2015
9 Déc. 2015
198
575
55
Présentation IRL

Expérience RP : OK À TOUS

Présentation RP

Identité :

Prénom(s) : Andrew
Nom(s) : Hoffman
Âge : 29 ans
Date de naissance : 3 Décembre 2002
Origine(s) : Américain et Canadien
Langage(s) : Anglais et Français


Histoire :
Tout commença quand je suis né, Détroit, une ville qui est en plein déclin, une ville de merde, c'est le cas de le dire. J'ai un frère, un père et une mère. Mon frère est mort quand j'avais 16 ans, ouai, coup dur, c'était mon seul véritable ami. Ma mère, c'est une petite conne, mon père me battait. Ça fait des années que j'leur ai pas parlé.


J'avais six ans quand mon père m'a battu pour la première fois, il était saoul. J'me rappelle comme si s'était hier, il m'avait pris par le bras, m'a emmené dans la cave et il a commencé à me fesser comme si j'étais un jouet, j'avais mal. J'en ai parlé à ma mère, elle s'en foutait, comme s'il ne s'était rien passé. Aujourd'hui, j'me dis qu'elle se faisait battre elle aussi, c'est pour ça. Mon frère lui, était dans le même cas que moi depuis deux ans, il avait 7 ans quand s'est arrivé pour la première fois.


J'avais 14 ans, je sortais avec mon frère à Détroit, on allait dans le centre-ville. J'voyais des gars avec des battes de Baseball, des guns et des chaînes. J'pensais que s'étais normal, j'ai vu ça tout mon enfance. On marchait tranquillement, un mec est arrivé, j'ai fait ma première ligne de coke, cette journée-là. Mon frère lui en faisait depuis un ans. J'le voyais, j'me demandais s'était quoi cette petite poudre blanche là. J'me suis essayé.



À l'âge de 15 ans, je suis diagnostiqué suite à des trucs que j'avais fréquemment. C'est cette journée-là que j'ai su que j'avais le syndrome de Gilles de la Tourette. C'était un état chronique que le docteur a dit. Maintenant, quand j'prends pas mes médocs. J'fais et je dis des trucs qui sont fucké. Mais bon, tant que j'ai mes médocs, ça se passe.

Mon frère est mort quand il avait 19 ans, on restait encore chez nos parents à ce moment-là. Mon père, son bras, c'était une matraque, mon frère lui, s'étais une p'tite merde, mais je l'aimais quand même. C'est mon père qui l'a tué. J'sais pas comment sa s'est passé et j'veux pas le savoir, mais j'vais me venger, je le jure.


Suite à ça j'ai dégagé au Canada, j'suis parti sans rien dire à personne, j'ai passé par le chemin de Roxham. J'ai trouvé un travail au noir, j'ai trouvé des contacts pour faire ma poudre et mes médocs pour mon syndrome.


Je n'avais toujours pas oublié ce que mon père avait fait, il ne s'est même pas fait chopper par les cochons cette merde. J'le suivais de près depuis des années.J'avais entendu dire qu'il avait déménagé sur l'île d'Altis avec ma putain de mère. J'ai décidé d'y aller pour trouver mon père.

1649941212839.jpeg

Cela fait maintenant un ans que je suis sur cette île, j'ai toujours pas trouvé mon père, j'ai reçu des informations, mais impossible de le trouver. J'ai connus des mecs là-bas, ils m'ont beaucoup aidés pour ce genre de truc. J'ai réussi à avoir leur confiance, eux de même. Dernièrement j'ai reçu de nouvelles informations concernant mon père, j'ai entendu dire qu'il habitait à Ahtira. Je sais maintenant se qu'il me reste à faire.
Qualités :
Clément
Digne de confiance
Défauts :
Égocentrique
Mal élevé
 
Dernière édition: