Présentation Andreas Amon

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
  • Présentation IRL
-Age ; 19
-Lieu de résidence : Belgique
-Comment avez vous connus le serveur : Google
-Vos loisirs, passions : La Restauration
-Expérience RP : 2/3 serveurs Arma RP mais rien avec une réel implication de ma part.

ID Arma : 76561198287299698

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Amon Andreas
-Age de votre personnage ; 21
-Nationalité de votre personnage ; Belge

  • Histoire RP
*Récit retrouvé dans un coffre enfuit au fond de l'océan*
Tous commença durant une chaude journée d'été, une femme qui accouche sans soin médical sous une telle température cela laisse des lésions pour le reste de sa vie.
Évidement, cette enfant c'est moi, je suis né sans connaitre mon père, j'ai été élever par ma mère et mes grand-parent maternel. Depuis toujours, je rêve de rencontrer mon père pour lui foutre un gros poing dans le ventre, pour que il comprenne la douleur que j'ai subit jusqu’à maintenant, c'est le vœux que je fait a chaque anniversaire, comme celui de hier, ou j'ai fêter mes 16 ans.
Enfaite, tous ce que je connait de mon père c'est que c'est un grand Vigneron mondialement connu.
D'après maman, j'ai les mêmes traits de caractère que lui, Investie, blagueur, plutôt beau gosse ainsi que gentil.
*Pages illisibles abimées par l'eau salé*
Aujourd'hui je fête officiellement mes 18 ans, ce qui me permet d'aller dans le cyber café du coin, ou je fait des recherches sur un nom de Famille : Wilson
L'une des recherches qui ma le plus étonné, c'est sur un site de rencontre ou un certain Jax Wilson recherche la femme de sa vie.
J'hésite un peu avant de la contacter, va t'il me croire ? va t'il m'écouter ? Tant de réponse ou je n'ai pas encore de réponse.
Cela fait 1 semaine que j'ai vue l'annonce sur le site de rencontre, et aujourd'hui, je décide de prendre mon courage a deux mains et de lui écrire.
Heureusement, j'ai appris les bases du français, j'ai su écrit un mail compréhensible, enfin je l’espéré.
Durant l'attente d'une réponse au mail, je fait des recherches sur mon père, ils possèdent des entreprises viticole dans beaucoup de régions de France. Même une au Maroc.
Dès le lendemain, j'ai été voir cette entreprise, celle-ci était immense, j'ai tellement eu peur que j'ai pris plusieurs heures pour avoir le courage de me présenter a l'accueil :
Secrétaire : Bonjour, vous êtes bien a l'entreprise Viticole de Monsieur Amon.
Moi : Oui bonjour, j'aimerai savoir ou se trouve le patron de l'entreprise.
Secrétaire : Celle-ci trouvant cette question très bizarre appela la sécurité.
en moins d'une minute, je me retrouva dans les ordures devant l'entreprise.
Bien décider a retrouvé mon père, j'y retourne tous les jours, et tous les jours ils me jettent dans les ordures.
jusqu'au jour ou ... J'ai reçu une réponse au mail que j'ai envoie au certain ****** Amon.
Ce mail disait que nous devrions nous rencontré a Lyon le 17 Aout 2017.
Je pris toutes mes économies pour pouvoir me rendre en France, plus précisément a Lyon.
Après plusieurs heures de discutions, nous nous sommes mis d'accord sur le faite que notre père est un gros enculer.
Il me proposa de séjourné chez lui durant plusieurs semaines pour que nous puissions nous renseigner sur notre père.
Après plusieurs mois, nous nous sommes rendu compte que notre père avait un troisième fils qui lui était plus chère que toutes ces entreprises.
Erwan pris contacte avec Louis étant donné que mon français n'était toujours pas au top.
Louis pris 2 jours pour répondre au mail.
Suite a sa réponse, nous lui envoyons un dernier mail lui expliquant notre aventure.
Il répondu dans l'heure, en nous invitant a venir sur l'Ile d'Agora en nous promettant de l'argent, des femmes de joies et un emploi
Andreas Amon

Mon Orthographe est très limite et je m'en excuse ^^'
Merci d'avoir pris le temps de lire mon Rp
en vous souhaitant, une excellente fin de soirée
 
Dernière édition: