Présentation Amaury David

Aaron David

Président de l'association Les Motards d'Altis
  Membre
23 Janv. 2017
198
393
15
France
  • Présentation IRL
-Age : 16 ans
-Lieu de résidence : Lyon
-Comment avez vous connus le serveur : Par un ami

-Vos loisirs, passions : Je suis actuellement en préparation physique gendarmerie pour intégrer dans 2 ans la gendarmerie et l'année prochaine, je souhaite rentré en tant que réserviste ! J'adore le Roleplay, l'univers des pompiers, gendarme, police,... J'aime aussi Arma !

-Paragraphe Libre : Je n'ai pas de problème avec l'autorité et je l'accepte volontiers. J'aimerais beaucoup m'invertir dans le serveur en étant le plus possible connecté au Forum pour lire les actualités. Mon ambition sur le serveur est clairement de passer pompiers afin d'aider / secourir les citoyens.

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Amaury David
-Age de votre personnage : 21 ans
-Nationalité de votre personnage : Franco-Américaine

  • Histoire RP