Présentation Amaury David

Aaron David

Président de l'association Les Motards d'Altis
  Membre
23 Janv. 2017
198
393
15
France
  • Présentation IRL
-Age : 16 ans
-Lieu de résidence : Lyon
-Comment avez vous connus le serveur : Par un ami

-Vos loisirs, passions : Je suis actuellement en préparation physique gendarmerie pour intégrer dans 2 ans la gendarmerie et l'année prochaine, je souhaite rentré en tant que réserviste ! J'adore le Roleplay, l'univers des pompiers, gendarme, police,... J'aime aussi Arma !

-Paragraphe Libre : Je n'ai pas de problème avec l'autorité et je l'accepte volontiers. J'aimerais beaucoup m'invertir dans le serveur en étant le plus possible connecté au Forum pour lire les actualités. Mon ambition sur le serveur est clairement de passer pompiers afin d'aider / secourir les citoyens.

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Amaury David
-Age de votre personnage : 21 ans
-Nationalité de votre personnage : Franco-Américaine

  • Histoire RP
- Je m'appel Amaury David, je suis né à Lyon en 2002. Ma mère est française et mon père américain. Depuis tout petit, je suis attiré et émerveillé par l'uniforme et les camions de pompiers. Comme cadeau, j'avais toujours un petit quelque chose en rapport avec ce milieu la. Mon oncle étant pompier, j'étais naturellement plongé dans cet univers. J'ai eu une scolarité normal comme tout mes autres camarades durant toutes ces années. A l'âge de 15 ans, j'ai décidé de m'engager dans le programme des jeunes sapeurs pompiers. J'ai adoré, et tout de suite de me suis sentit dans une seconde famille avec mes camarades. Après avoir obtenue un BAC scientifique et j'ai voulu m'engager en tant que pompier en France mais un imprévu m'a conduit à déménager avec ma famille à Altis une île au large de la Grèce. Ce climat méditerranéen me va très bien, et je me sens bien sur cette île. Je suis arrivé sur cette île pour devenir pompier, cependant je suis ouvert à toute proposition d'emploi et j'attend qu'une chose, c'est travailler. Je pense que cette passion pour les pompiers va vite me passer vu les problèmes plus grave qu'il y a sur Altis.


Merci d'avoir pris le temps de lire, et à bientôt en jeu !​
 
Dernière édition: