Présentation Alromdi Siemsens

Alromdi Siemens

Bordélique Maniaque.
  Membre
14 Sept. 2016
171
284
35
"présentation IRL"
Age:17ans

Lieu de résidence : Paris France

J'ai connu le serveur complètement par hasard en cherchant un serveur sur Internet.

Les jeux vidéos , rôle play de préférence.

Je suis un joueurs Rôle play plutôt orienté Rebelle/ Civil. J'ai actuellement plus de 600h sur arma 3 dont au moins 500 en rôle play. Je suis de nature calme lors de mes interactions ( IRL ou Rp). Je privilégie toujours un bon plan et du sang froid lors de mes opérations.

Présentation Rp :

Mon nom est Alromdi Siemens. Je suis né dans une ville tranquille du 93 en île de France. Tres tôt j'ai commencé à me faire de l'argent en vendant de la drogue, puis j'ai monté les échelons, a 18 ans j'importait de petite quantités de Marijuana depuis l'Espagne directement en go fast.
Les affaires ont bien tournés pendant 1 ans.
A mes 19 ans j'ai tué pour la première fois. Un autre dealer, qui refusait de faire affaire.
Le problème en France c'est qu'on ne peut pas ce permettre d'éliminer ces concurrents sans avoir tout les enquêteurs de la régions sur le dos. J'ai donc décidé de quitter la France pour la Centre Afrique.
Pour moi c’était le rêve: des pays plus ou moins Francophone ; des groupes armés a tout les coin de rue et de la drogue a gogo.
Pour moi c’était le pied , mes affaire fructifiait et personne ne me demandait de rendre des comptes quand j'éliminait un adversaire, c’était normal la bas.
Mais vous voyez les Européen ils aime pas trop le trafic de drogue, et ils aime encore moins le terrorisme.
Ils ont donc envoyés des troupes, ils ont ruiné mes affaires, détruit mes quelques champs, et tué ou arrêté nombre de trafiquants dans la zone.
L'Europe était contente. Pas moi.
Obligé de m'exiler je suis partit sur Aerie ou j'ai rencontré Raphael Da Silva qui m'a permis de rentrer en CDI à la Black Compagnie, le plus gros exploitant de pétrole de l’île.
Quelque semaine après l'entreprise faisait faillite faute de main d'oeuvre, la population ayant déserté l'île.
Ont est donc partit sur Tanoa, une île Française, le manque de possibilité sur place nous fit nous rediriger vers Altis, Une île Grec ou l'on tente tant bien que mal de reprendre une activité fleurissante.