Présentation Al Schneider

Al Schneider

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Juil. 2016
1
0
30
Présentation IRL :

-Age : 22
-Comment avez vous connus le serveur : Aléatoirement
-Vos loisirs, passions : Jeux vidéos, Rugby, Peinture.
-Votre expérience du RP : J'ai commencé le roleplay en 2013 sur différents jeux tels que Gmod, Arma III.


Présentation de ton personnage :

Identité :

Prénom(s) : Al
Nom(s) : Schneider
Pseudonyme(s) : *SECRET*
Âge : 28
Date de naissance : 1/1/1993
Origine(s) : Franco-Allemand
Langage(s) : Français - Allemand - Anglais - Espagnol
Profession(s) : Aucune


Caractéristique physique

Couleur de peau : Blanc type Nordique
Taille (en centimètre) : 188cm
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : Aucun
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : Droitier
Couleur des yeux : Marron Vert
Couleur des cheveux : Brun
Groupe sanguin : O+
État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux/atteint d'un cancer... ) : Jeune et dynamique


Personnalité

Qualité(s) : Sociable, Ordonné, Sérieux, Travailleur.
Défaut(s) : Bordélique, Méfiant.
Goût(s) alimentaires (ex : Sucrés, salés, acides, épicés, aigres, âpres) : Salés Sucrés
Goût(s) vestimentaire(s) : Décontracté


Mentalité

Religion(s) : Aucune
Croyance(s) : Aucune
Idéologie(s) : Aucune
Tic(s) : S'arrache la peau morte de ses lèvres.
Phobie(s) : Araignée, Serpent.
Mentalisation de soi ( Ce que le personnage pense de lui-même ) : Bonne estime de soi


Capacité physique et mentale

Force physique - Évalué sur 10 : 7
Rapidité physique - Évalué sur 10 : 6
Résistance physique - Évalué sur 10 : 5
Endurance physique - Évalué sur 10 : 8
Agilité physique - Évalué sur 10 : 6
Vision - Évalué sur 10 : 5
Perspicacité - Évalué sur 10 : 4
Réflexion - Évalué sur 10 : 7
Éloquence - Évalué sur 10 : 9
Mémoire - Évalué sur 10 : 7

Histoire RP de votre Personnage :


Résident depuis peu sur l'île d'Altis je n'ai pas connu une vie majestueuse, entre soucis familiales et d'ordre social je me suis senti obligé de partir de mon ancienne vie et me voici des a présent avec ma petite vie simple avec ses haut et ses bas, un jour en me réveillant je me suis en tête qu'il n'y avait que trois objectifs dans la vie : 1 - Prendre le contrôle 2 - Avoir du pognon 3 - Porter ses couilles.

Autant profité des dangers de la vie et ce quel a a nous apporter, bref sinon je suis fils unique, j'ai perdu mes parents assez tôt a vrai dire je ne m'en souviens même pas j'avais quelques mois donc bon .. un accident de voiture parait il, j'ai appris a mon adolescence que mon père conduisait sous l'emprise de l'alcool .. génial ah ah.

J'ai vécu presque toute ma vie avec mon oncle, ah .. les meilleurs moments de ma vie, quelqu'un qui sais t'apprendre les valeurs de la vie mais bon ambiance militaire c'est pas supportable pour tout le monde, mais bon le cancer aura eu raison de lui, et me voici Al prêt a débuter encore une fois une nouvelle vie .. a recommencer une toute nouvelle histoire avec ses bons moments et ses moments de dangerosité nous verrons bien ce que le futur nous réservera.