Présentation-Abraham Azarov

Abraham_Azarov

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Mars 2018
1
0
20
Présentation IRL
-Age : 18 ans
-Lieu de résidence : Vendée, Pays de la loire.

-Comment avez vous connus le serveur: J'ai connu le serveur grâce à l'un de vos joueurs
( Edward Stauffenberg ).

-Vos loisirs, passions: Je suis tourné vers la musique, production de musique électronique, et mixage (dj).
-Expérience du RP: J'ai une grande expérience dans le milieu du Roleplay car je ne joue qu'a cela. En effet avant d'arriver sur Arma 3, je ne jouais qu'a des jeux RP sous Garry's mod et je réaliser des scènes très développer.

ID Arma : 76561198066136407

Présentation RP
Abraham Azarov
43 ans
Russe

Abraham Azarov, né en 1976 à Oust-Katav en Russie, est le fils d'une vielle homme surnommé Idmar Von kari. À l'âge de 8 ans, Abraham, son frère Dimitrov et ses parents doivent quitter leur petite ville paisible pour fuir les problèmes de leurs pères. Innocent et sans défense, le jeune Abraham ne comprend pas ce qu'il se passe et suis sa famille. Ils arrivent quelques jours plus tard sur une île appelée Altis. La famille s'installe et une nouvelle vie commence. Sa jeunesse est perturbée dès lors que son père disparaît quelques mois après leur arriver. À l'âge de 16 ans, il commença à faire des petits boulots pas si par là. Lui et son frère sont plus soudés que jamais et leur priorité est de préserver leur mère. Dès lors qu'il atteint leur majorité, les deux frères commencent à trafiquer dans des organisations pas très recommandables. Le temps passe et ils se voient perdre leur mère petit à petit. Avant sa mort, elle leur transmet une lettre. Celle-ci était en faîte une lettre que leur père leur avait écrit et qu'il devait lire le moment venu.



Après cela, il décide de suivre la voix de leur père, et peut être un jour le retrouvé.




 

Ryan Smith

Besoin d'aide ? N'hésite pas à me contacter !
  Membre
8 Juin 2016
420
229
35
Bienvenu à toi sur Agorapolis !
Si tu as des questions, n'hésite pas à venir me les posées en message priver sur le forum !
Bonne chance ! ;)