Présentation Abdel Fayid Kebab

Abdel Fayid Kerbrat

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Juil. 2016
16
5
20
Présentation IRL
-Age : 28 ans
-Lieu de résidence : Paris
-Comment j’ai connu le serveur : Le maire de Pyrgos, Lorenzo, m’avait invité sur le serveur pour l’aider à la mairie.
-Loisirs : Les jeux vidéo à base d’espace, les JDR, l’aviation, les copains, et ma maison.
-Id Steam: 76561198051466504

Présentation RP

-Personnage : Abdel Fayid Kebab initiales AFK
-Age : 34 ans
-Nationalité française
-Ancien Maire de Pyrgos

Histoire RP

Je suis né en 1990, de deux parents de nationalité française dans la banlieue de Paris. J’ai vécu un début d’enfance heureux, gâté, dans la joie et la bonne humeur. Mes parents disposaient d’une petite situation à la ville, et je brillais à l’école. 10 ans passèrent et j’apprenais la naissance de mes deux nouveaux frères jumeaux. Ils étaient très bruyants, j’avais du mal a les supporter, mes parents ne me regardaient plus et je me mettait à faire des bêtises. Mais je fut vite contraint de changer mes plants. Alors que noël venait de passer, une horrible tempête accabla la France, pays que j’aimais tant. Ma maison fut rasée, et nous avions dû nous battre pour avoir de quoi nous abriter.
Ceci mis fin à toutes nos ambitions, quelques semaines plus tard. Nous partions en Grèce, direction Altis. Nous étions les héritiers de notre oncle qui périt en avion des suites d'une tempête résiduelle de celle qui frappa la France.
Changement radical, pays en pleine expansion économique, je fus vite pris en charge par le gouvernement et intégra une école sans attendre. Mes parents retrouvèrent une situation stable et presque meilleure qu’en France.
Je me suis très vite démarqué dans mes études, et après avoir sauté deux classes, je me voyais passer le BAC a seulement 15 ans. Par la suite j’ai poursuivi mes études dans une classe préparatoire pendant deux ans ainsi qu’une grande école d’ingénierie de l’ile.
M’intéressant a la politique, a la sortie de l’école, je me suis fait embaucher à la mairie de Pyrgos, en tant qu'assistant, puis en tant que maire par procuration pour développer la ville et en faire la nouvelle capitale.
Mes frères sortirent de leur études quelques années plus tard. Brillant eux aussi, ils se sont joints dans ce qu’ils appelaient le projet de leur vie. Et après m’avoir embarqué dans leur démarche, je me suis retrouvé victime d’un accident d’hélicoptère.
Il s’en suivit de deux ans de coma. Par miracle je me suis réveillé en même temps que mon frère Max. Cyber étant déjà réveillé, il avait quand a lui dû affronter un cancer.