Présentation °RP° Léa Staps

Lea Staps

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Nov. 2018
11
2
0
- Présentation IRL

-Age ;
16
-Lieu de résidence ; Belgique
-Comment avez vous connu le serveur ; Je cherchais sur internet un serveur sur lequel je pouvais recommencer une aventure rôleplay après un long moment inactif.
-Vos loisirs, passions ; La musique (Chant,Guitare) , Sortir, Ma famille, Les langues, Salle de Sport, Théâtre, + important rigoler :)
-Paragraphe Libre ; Je m'appelle Léa j'ai 16 ans je viens de Belgique :) Cela fait un moment que je joue à Arma 3 surtout en mode RolePlay qui est un style de jeu que j'affectionne particulièrement car il permet de se plonger dans une autre réalité inventé un personnage lui donner un caractère des sentiments une vraie histoire, on est maitre de son personnage et je sais pas on peut faire tellement de trucs tellement rigoler rencontrer de belles personnes bref j'adore ce mode de jeu :) Malgré que j'adore ce mode de jeu j'ai beaucoup de périodes dans ma vie où je vais y jouer h24 et d'autres moments ou je serai totalement désintéressée et je vais peut être ne plus y jouer pendant des semaines voir mois :)
Que puis-je bien dire d'autres... J'adore la musique le chant etc.. Bon le chant je sais pas forcément chanter pour autant :) C'est largement plus sécurisant que je chante avec la musique à fond que en Acapella pour vos petites oreilles en tout cas :) Alors je suis TOTALEMENT FAN de Camila Cabello on pourra jamais me l'enlever voila parler pas en mal d'elle mdr c'est ma petite protégé :3xD. Euh un avantage que je pourrai apporter au serveur je pense c'est rendre les pompiers et les dépanneurs riches vus comme je conduis et le nombre d'accidents que je vais causer désolée d'avance.
-Votre expérience du RP ; Plus de 1000h sure
-Votre ID Arma : 76561198108177647

- Présentation RP :

On connait tous l'histoire d'un enfant qui grandit dans une famille aimante qui est comblé de cadeaux et d'amour bref une vie idéale cette histoire est bien arrivé à Léa mais celle ci avec un fond plus noir et quelques modifications. Laisser moi reprendre depuis le début et modifier cette histoire qui aurait pu se dérouler comme un conte de fée, mais qui dérive en un conte de fée raté. Vous pensiez tous que le conte du petit chaperon rouge était un conte pour enfant haha pauvre de vous... cette histoire raconte un viol. L'histoire de Léa vous pensiez que ce serait une belle histoire non non c'est un roman noir. Tous commença dès son plus jeune âge certe née dans une famille aimante, enfant unique comblée de cadeaux mais avec un père au boulot pas très commun. Tout se passait bien jusqu'au jour où son père dont elle ne se souvient même plus du nom vus son jeune âge l'envoya dans un orphelinat en Suisse pour la protéger des "méchants monsieur" disaient-ils. Là bas elle rencontra une fille avec qui elle devint vite très proche Emma. Ces deux petits bouts de vie faisaient tout ensemble que ce soit les bonnes ou les mauvaises choses comme aller voler les cookies dans la cuisine le soir après le couvre feu; ahhh cette belle époque. Un jour un jeune homme (Charles) faisant bonne figure et venant surement d'un milieu aisée décida d'acheter l'orphelinat car celui ci était touché par l'humanitaire. Un jour, celui ci fit la connaissance de Léa. Celle ci posée sur un banc se demanda qui était ce monsieur. Plus les jours passèrent plus celui prenait soin de Léa il était très bienveillant envers elle. Mais un jour il eut une conversation avec elle, il devait retourner aux USA et n'aurait donc plus la possibilité de voir Léa celle ci prise de tristesse par la perte d'une personne que elle avait su reconsidéré comme un parent commença à pleurer. Charles lui proposa un marché et si il l'adoptait et la rapatriait aux USA il en avait les moyens étant propriétaire d'une grande compagnie aérienne Léa accepta à condition qu'il adopte Emma avec, celui ci accepta et voila que commença la nouvelle vie de Léa. Elle suivit des études comme toutes les personnes de son age toujours aux côtés de Emma qui était bien plus que une sœur adoptive pour elle mais bien une sœur biologique. Étant les enfants adoptifs de Charles Emma et Léa allaient être les héritières de la compagnie aérienne à sa retraite. Le jour de leur graduation Léa et Emma attendaient Charles avec impatience malgré son retard à cause d'une réunion avec des futurs collaborateurs, Léa était un peu déçu que Charles n'ait pas pu retarder sa réunion mais n'en portait pas grande importance non plus. Avant de monter sur le podium pour sa graduation Léa reçut un appel d'un numéro inconnu celle ci décrocha prévenant Emma d'un signe de main que elle s'absentait quelques secondes. 3 mots seulement 3 mots avait su changer Léa à jamais qui aurait pu croire que 3 simples mots placés à la suite 14 lettres attachés ensemble pourrait être aussi puissant et destructeur à la fois. " Charles est mort" ces 3 mots suivi d'une douleur indescriptible et d'un cri sourd avaient détruit et changé Léa à tout jamais. Quelques semaines passées, des flots de larmes, le début d'une dépression, l'ouverture d'une enquête zéro coupable et un crime non résolu. Elle se trouvait maintenant pour l'ouverture du testament et Léa se prit une nouvelle claque Emma et Elle n'étaient désormais plus les héritières mais un certain Christopher l'était comment était ce possible Charles n'aurait jamais fait ça. Christopher qui était donc non coupable pour la police était bien le coupable du meurtre pour Léa . Léa commença à développer une obsession pour lui à le suivre à l'analyser, l'étudier Léa vivait elle encore ou était-ce juste un corps abandonné par son spectre mais guidé par la haine la rancune et la mort. Une soirée, un bar "The Mirror" et un verre de champagne voila comment Léa avait pu entrée en contact avec ce fameux Christopher. Le début du jeu avait commencé Léa avait bien changé elle n'était plus l'enfant innocent mais bien la femme manipulatrice, intouchable qui était prête a tout pour avoir ce qu'elle voulait... une vengeance. Etape 1 : se faire passer pour ce que les gens veulent que vous soyez se montrer la femme parfaite aux yeux du bon mari paraitre innocente bien sur c'est pourquoi elle devint propriétaire d'une galerie d'art Christopher ne savait pas avec qui il jouait et qu'il venait de conclure un pacte avec le diable le mariage mhhhh plutôt le contrat qui signera son arrêt de mort 5 années passés, 5 ans où Christopher pensait avoir Léa sous son bras et que c'était lui le chef lui qui l'utilisait comme elle voulait au pauvre chéri tu ne t'attendais pas au jour où tout a commencé à se retourner contre toi d'abord quelques millions volés à l'entreprise puis quelques dizaines de millions et boum en un clic sur l'ordinateur tout l'argent de l'entreprise déplacé sur un compte en Suisses. Christopher n'avait maintenant plus rien à part sa sois disant femme Léa que il pensait lui manipulé mais bon malheureusement tout bon jeu à une fin et la reine gagne toujours aux échecs. Elle montra son vrai visage Christopher péta un câble accusa Léa mais pourquoi Léa ? Elle pourtant si innocente. Haha quelle facilité d'avoir tourné ça à son avantage quel plaisir d'avoir fait croire à tout le monde que tu devenais fou à cause de ce qui se passait avec ton entreprise et quel plaisir de te voir derrière les barreaux 2 mots très simple END GAME. Maintenant je m'adresse à vous cher lecteur si vous croisez Léa en jeu prier pour tomber sur son bon côté :) Mais saurez vous les distinguer ou laissera-elle paraitre ce qu'elle veut vous laissez voir seul l'avenir le dira vous pensez n'avoir rien à vous reprochez vous n'avez donc pas à vous inquiétez sauf que elle sait tout et fait toujours tout pour arriver à ses fins. Maintenant à vous de prier.

Merci pour votre patience et votre lecture :) Au plaisir de vous voir et jouer avec vous sur le serveur,

Léa.
 
Dernière édition:

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Mais c'est drôle ! xD J'adore la belgique et tous ces petits trucs mythiques moi !

J'suis aller en belgique pour la 1er fois ya 1 mois, c'était suuuuuuuuper cool ! xD

C'est l'un des endroits que j'ai le plus kiffé dans mon voyage !
 

Lea Staps

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Nov. 2018
11
2
0
Autant c'est mon pays mais je comprends pas trop les gens qui y viennent pour des vacances honnêtement xDDD Mais si tu as kiffé je suis contente mdrrr xD
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Autant c'est mon pays mais je comprends pas trop les gens qui y viennent pour des vacances honnêtement xDDD Mais si tu as kiffé je suis contente mdrrr xD
Bah qui tu vies sur une île tropical depuis 8 ans, que voir ça c'est une routine :





Bah voir un peu de ville ça fait du bien xD Surtout pour toute les technologies lol.. mais après j'ai surtout visité la " campagne " et j'ai addddooorrééééé
 

Lea Staps

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Nov. 2018
11
2
0
Bah qui tu vies sur une île tropical depuis 8 ans, que voir ça c'est une routine :





Bah voir un peu de ville ça fait du bien xD Surtout pour toute les technologies lol.. mais après j'ai surtout visité la " campagne " et j'ai addddooorrééééé

Ahhhhhhh Oui Excuse on a pas la même vie xDDD Je préfererai vivre là je pense :) xD Les paysages la température doit être largement plus kiffante xD