Präsentation von Heinrich Von Kartsen Das Bibich

Heinrich Von Kartsen

Modérateur du DAKOR (Rascalov)
  Ancien
  Membre
Club des 2015
19 Avr. 2015
392
489
95
Présentation IRL :

- Age : 25 ans

- Lieu de résidence : Belgique

- Comment avez vous connus le serveur: Je suis un ancien joueur qui avais passez 2 ans sur le serveur

- Vos loisirs, passions: Diverses et variée

- Paragraphe Libre: ***

- Votre expérience du RP : 6100 h de arma 3 en serveur LIFE principalement dans les forces de l’ordre, dont 4000h de gendarmes sur Agorapolis (dernier grade général).


Présentation de ton personnage :


Prénom(s) : Heinrich

Nom(s) : Von Kartsen Das Bibich

Pseudonyme(s) : ***

Âge : 36

Date de naissance : 23/08/1984

Origine(s) : Allemand

Langage(s) : Français/Allemand/Anglais/Russe

Profession(s) / Activité(s) : Doctorat en chime de l'université de Berlin / Doctorat en anatomie à la haute école de Munich / Héritier de la famille qui a créé la société (BOSCH).


Couleur de peau : Blanc comme neige

Taille (en centimètre) : 1m85


Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : Brulure au mains


Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : Droitier


Couleur des yeux : Brun


Couleur des cheveux : Brun


Groupe sanguin : A+


État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux/atteint d'un cancer... ) : Excentrique / A tendance à vivre dans le passé suite au enseignement de son papy / A une haine farouche envers le fromage et les chiens.


Qualités: Intelligent/gentil/rigoureux

Défaut: Excentrique/maniaque/raciste à mi temps

Goût alimentaires: J'aime les schnitzel/curry wurst et toute autre plats allemand

Goût amoureux: Hétérosexuel (excepté eine fois au chalet en Bavière avec eine femme zizi)

Goût vestimentaire: Simple mais bien habillé quand même


Proverbe: La DEUTSCH KALITAT ou rien

Religion: Athée


Croyance: Crois en la personne du Führer qui n'est pas mort (et ne peux pas mourir)


Idéologie: Encore des idéologie de la mauvaise époque 39/45 ( mais reste correct sur les propos )


Expression(s) de langage: ***


Tic(s): A tendance à finir toute ses phrases par "JA"


Phobies: Cynophobie

Mentalisation de soi: Qu'il va faire de grande chose avec ses amis car se sont les plus intelligent


Connaissance(s): Docteur en anatomie + docteur en chimie
Force physique - 6/10
Rapidité physique - 2/10
Résistance physique - 6/10
Endurance physique - 4/10
Agilité physique - 7/10
Vision - 8/10
Perspicacité - 9/10
Réflexion - 8/10
Mémoire - 10/10





Histoire RP de votre Personnage:



Je me prénomme Heinrich Von Kartsen Das Bibich , descendant et hérité de la famille qui fonda la société "BOSCH" JA.

Mon histoire commence quand j’étais encore eine petite enfant en Bavière, j'ai eu eine enfance paisible vivant chez mes parents et avec mon grand papy également JA.

Nous étions eine famille aisé sans grand problèmes mise à part peut être mon grand papy qui radotais ses souvenir passez (1939-1945), pour mon père les histoire de mon papy devais rester dans le passez, mais moi j'adorais quand il racontais ses histoires JA.

J'ai suivis eine cursus scolaire normal ou j'avais des pré disposition pour la médecine et pour la chimie, de ce fait j'ai rapidement été prit sous l'aile du grand docteur Muler Einsenbravener (chimiste et docteur de génie) JA.

Mes années d'apprentissages et d'expériences avec le docteur Eisenbravener mon donner la possibilité à l'age de 30 ans de pouvoir prétendre au grand prix Nobel de science de Berlin grâce à mon projet scientifique
"Comment exterminer le fromage grâce au gaz ZB 40" mais à mon grand regret je n'ai eu que la deuxième place juste devant le gros Elmut Kruger qui présentais eine projet scientifique sur "Comment multiplier de façon exponentielle la fabrication de fromage", j'ai été très déçut mais le jury vouais eine dévotion à manger du fromage, je ne partais pas vainqueur n'est ce pas JA.

Après cela j'ai continuer mon petite bonhomme de chemin pour finir par avoir mon propre labo et faire ainsi mes propres expériences, mais je devais voir encore plus grand, je devais voir une expérience qui impacterais toute eine population, de ce fait mon dévolu ces jeter sur cette petite portion de terre suite au dire de mon camarade Lars Bohr avec qui nous allons instauré eine 4eme reich millénaire avec pour but l'éradication mondial du fromage JA.



Tous les propos que je peux tenir en jeu ou sur ma présentation serons modéré et exprimé pour le fun et pour parodié le personnage que je joue "un allemand nazi à mi temps", mon discours n'est en aucun cas un discours encourageant l'antisémitisme ou le racisme, voyez sa plus comme une parodie grotesque et cliché.

Cependant si lors d'une discussion avec moi en jeu vous vous sentez offusqué ou tous autres chose qui pourrais vous portez un préjudice moral à cause de mes propos je vous invite à m'en parler directement.

Cordialement.

 
Dernière édition:

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Bon retour parmi nous ;)
Très belle présentation !
 

Heinrich Von Kartsen

Modérateur du DAKOR (Rascalov)
  Ancien
  Membre
Club des 2015
19 Avr. 2015
392
489
95
Merci à tous pour vos bon retour, pas mal d'ancien que je connais en effet sa fais plaisir de vous revoir.