[PRÉSENTATION] - Eleuthérios LEFTÉRIS

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Présentation IRL:

Age: 22 ans
Lieu de résidence: Metz
Comment avez vous connus le serveur: En 2014, en pleine recherche d'un nouveau serveur.
Vos loisirs, passions: La politique, le vélo, le basket.
Paragraphe Libre: Étudiant en médécine, je n'ai malheureusement plus le temps de la bonne époque, je ferai donc souvent de multiple personnage, ayant simplement pour but de faire des scènes cool et dene jamais farmer ;)
Votre expérience du RP: Pas mal de temps passé sur Fantasma, Agora, Nolosha etc.

Présentation de ton personnage:

1 - Identité :
Prénom(s): Eleuthérios
Nom(s): LEFTÉRIS
Pseudonyme(s): "Thos" pour les intimes.
Âge: 64 ans
Date de naissance: 15/05/1968
Origine(s): Altos
Langage(s): Altos
Profession(s) / Activité(s): Agriculteur à la retraite.

2 - Caractéristique physique
Couleur de peau: Caucasienne, souvent brunie par le soleil dans les champs.
Taille (en centimètre): 1,84 mètre.
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…): Aucune.
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre: Droitier.
Couleur des yeux: Brun.
Couleur des cheveux: Gris.
Groupe sanguin: AB-
État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux/atteint d'un cancer... ): Les articulations ne sont plus toutes jeunes, mais Thos est toujours capable de s'occuper de son champ.


3 - Histoire

Thos est un comique personnage, notamment parce qu'il n'a jamais eu la langue dans sa poche et surtout parce que c'est un agriculteur émérite.

Depuis tout jeune, il travaille les champs avec sa famille sur un terrain hérité de son arrière grand père, à l'époque maire d'Almira. Il n'a jamais eu l'occasion de suivre un parcours scolaire, lui qui se rêver en astronaute ou alors scientifique. Il dût affronter la réalité, sans argent: pas d'études sur le continent. Mais il finit par se faire à la petite vie tranquille de paysan.

Pour ce qui est de sa santé, Thos n'est pas très regardant, de mémoire d'homme il n'a jamais été consulter un médecin de sa vie. Faut dire qu'à l'époque entre le réveil à 4H30 et le couché à 23H00 pour s'occuper du champ et des bêtes, il n'y avait tout simplement pas de temps à perdre à aller chez ce satané charlatan de docteur en médecine. Rappelons qu'à l'époque de l'accident, Thos fait partie des idiots qui n'ont pas quitté l'île.. En fait pour deux raisons: la première, trop occupé à s'occuper de son champ il n'a tout simplement jamais entendu l'appel du Président à quitter l'île, et deuxièmement: Vous avez déjà demandé à un vieux paysan de quitter son champ et ses bêtes ? Non, parce que personne n'a jamais le temps de le faire, il vous aurait déjà enfourché. Il s'est donc caché pendant toutes ses années dans la champignonnière familiale, à l'abri des radiations... plus ou moins.

Aujourd'hui Thos est assez remonté, depuis quelque temps des étrangers arrivent de partout, la police d'État à mit en place un cadastre et on a légèrement empiété sur ses terres. Fin bref, un gros bordel qui met en rogne notre paysan qui commencerai même à devenir sénile. Ce qui est sur c'est que Thos est imprévisible, il ne veut pas de "sang du sahara" sur son île, et attend du président de la fermeté contre les (TROP) bronzés. Un autre problème le chiffonne, il a atteint l'âge de la retraite, et ça c'est non, il veut bosser mais on lui interdit... Avec sa petite retraite qui sait ce que Thos sera prêt à faire pour survivre et regagner ses terres.