PRÉSENTATION | Clark Avery

Dylan Cooperfield Ross

bonjour c'est le titre
  Membre
22 Nov. 2017
40
37
35
  • Présentation IRL
Age = 18 ans
Lieu de résidence = Paris
Comment avez vous connus le serveur = Par hasard dans la liste des serveurs
Vos loisirs, passions = velo, muscu, airsoft, paintball et running

  • Votre ID Arma : 76561198409539272
Nom et Prénom de votre personnage = Clark Avery
Age de votre personnage = 24
Nationalité de votre personnage = Altos

HISTOIRE
Mon nom est Clark Avery, j’ai 24 ans.

Je suis un ancien cousin de Mr. Chris Campbell mort lors d’une course poursuite avec la gendarmerie.

Cela faisait longtemps que je voulais le voir mort. Je suis venu ici pour me faire une nouvelle vie, rencontrer des gens sympathiques avec qui je peux travailler, avoir un travail correct et qui est légal.
A l’age de mes 5 ans j’ai vu la mort du père de mon meilleur ami. A mes 6 ans on m'a pris de mon père et interdit de le voir j’ai vécu sans père ni mère. A l’age de mes 16 ans j’ai commencer à voir mon père et ma mère, c'est les seuls membres de ma famille qui me reste. Je vivais sur Tanoa et vue que j'ai déménagé sur Altis je savais pas parler la langue française, je l’ai appris en étant dans une école Altos.
Après un certain temps j’ai eu des soucis avec de gens je voulais me suicider car Tanoa me manquait et je voulais plus vivre sur Altis mais je me suis repris et jee marche vers l'avant maintenant.

Mon but dans cette vie tant que j’ai le temps c'est de m’acheter 2 maisons et 1 hangar et pour plus tard créer un magasin d’armes légales si possible & vendre, racheter des voitures de toutes sortes ou les vendre dans des enchères.

Je vais maintenant présenter le caractère de Clark :

  • 1m87
  • Cheveux Brun & Yeux marron
  • Attentionné | Peureux de peur de se faire manipuler