Gouvernement [PPA] Moody Duchovny / Elections Nationales 2024

Moody Duchovny

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
325
771
65
Ile-De-France









 
Dernière édition:

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
**pense**

Ah ouais les z'histoires.
La désendence de la décadence Delatouche se présente encore.
Si ils passent on est dans la mierda.

Gloria NPN
Gloria El Cartel
 

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
*Edward dis après avoir lu le programme dans la voiture de patrouille pendant que @Nikola Isaak Razanov conduisait *

Mouais.. Pas mal les jolies photos en arrière plan mais à pars le petit passage avec les journées de prévention et les plans d'alertes sa reste uniquement des idées sans pour autant dire comment il va y mettre en place. Autant dire que ce sera jamais mis en place comme d'habitude après chaque présidents élu : beaucoup de promesses et rien de concret. Après je m'en prend à lui mais ils sont tous comme ça.

*Edward accrocha finalement sont vieux pin's qui traînait au fond de la boîte à gants avec écrit : " @Jack O Neil President" sur son gilet pare balles *
 
Dernière édition:

Giovani Cornélie

Costa | Desmo
  Ancien
  Membre
29 Août 2017
585
694
50
*Pense en buvant sa bière*
Mouai le programme à l'air de tenir la route, ce qui me dérange, et la révision du code pénale, et une meilleure laxité sur la présomption d'innocence ... Ceci pourrait amener à un retour du bâton s'ils ne trouvent pas un bon équilibre. Et des abus peu vite arriver. De toute façon mon choix est déjà fait.
 

Vik

Ricard pour Rakailloux
  Membre
5 Juil. 2016
786
5,091
55
Marseille
www.youtube.com
*pense*
Mhh j'aime pas trop cette tête de con, un ancien Klisté après tout, néanmoins quand je l'ai vue bosser pour la sécurité de Mme Delatouche je me souviens qu'il avait un sacré professionnalisme, s'il applique autant d'assiduités à son rôle de président, y a moyen que Altis est un bon président au pouvoir.

*Rakailloux tire sur son gros join roulé avec la récolte de la semaine passé et balance un:*
"T'fasson j'men bas l' pakets de leurs conneries de politicard en bois d'Hêtre moisis."
 

Barrack Ouda

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Mai 2015
715
606
50
*Pense*​
mais pourquoi il se présent il est plutot un homme d'action et non un homme politique mon petit crane d’œuf qu'es que tu tente de faire ? je voie que tu a reprise pas mal de chose du programme de Marie Elise De la Touche
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ashi pense :

Ptin je vais avoir le choix entre un ex gendarme et le chef de la gendarmerie ...
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
**appela @Arnaud Levasseur**

Holà Arnaud ! Bon on sait déjà qui voter mais t'as vu le candidat chauve avec la barbe ? Regarde la tête de ce gars, on dirait pas le méchant dans chaque film d'action ? Bref ça m'inspire pas la confiance tous ça...
 

Julien Auditore

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
22 Janv. 2017
898
3,108
40
34
Douai (Nord)
*Pense*

Alors là, il n'y a rien du tout dans son programme pour les entreprises. Rien de rien.
On dirait une liste de course, aucuns détails sur les choses qu'il veut mettre en place.

Il ne fera que un tier de ce que a mis en place @Jack O Neil pendant son mandat. Gloire au P.I.A !
 

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
*Pense*​

J'ai l'impression d'être victime d'une abominable comédie,comment espérer battre la menace que représente le NPN pour la Democratie sans aucune considération pour les travailleurs qui font tourner nos usines qui labourent nos champs et qui exploitent nos mines ?


Sur qui va-t-il compter pour remporter l'élection ?

Certainement pas sur les ouvriers laissés pour compte dans ce programme qui sont jetés entre les griffes de l'extrême droite.

 

Marc Valette

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Août 2016
1,431
2,081
45
*Pense*

Donc le peuple a le choix entre un pro-milicien et un ancien général qui, j'en suis sûr, saura redresser notre beau pays.
Son programme bâclé est à l'image de son mandat s'il est élu.


 
Dernière édition:

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*pense*
Le meme cas que son frère,un type qui est turbulent et adore diriger les autres sans être capable de ce dirigé lui même...

J'espère de tout coeur qu'il ne passera pas la politique c'est pas pour les gens comme lui...

Rien que ca phrase "redressé la Gendarmerie pour axer sur les missions de protection de citoyens"ca veut tout dire,il fermera les yeux sur le terrorisme et le trafic,et notre ile sombrera.