Pouvoir ouvrir une barrière avec la touche H

Permettre au civil d'ouvrir les barrières avec la touche H

  • Pour

    Votes: 6 11.3%
  • Contre

    Votes: 47 88.7%

  • Total des votants
    53

Thomas Cooper

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2016
352
283
50
Bonjour ,

Je propose l'idée de pouvoir ouvrir les barrières avec la touche H comme les gendarmes ou les pompiers .
Je vous laisse donner vos avis .

Bonne fin de journée

Tom Radley
 

Bob Simon

Ancien F.O.E Ancien R.F.E Ancien Fantôme
  Membre
30 Mai 2016
214
149
45
France
Je suis contre car dans certaine action de type on contrôle un endroit ou il y a une barrière le mec arrive fait H et fonce avec sont véhicule sa serait trop facile je trouve pour ma part.
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Contre, je pense qu'il y aurait trop d'abus, et puis cette fonctionnalité est aux gendarmes/pompiers pour pouvoir intervenir le plus rapidement possible sans avoir à " Descendre, ouvrir, monter dans le véhicule, avancer, descendre, fermer, monter "

Je ne vois pas à quoi elle servirait aux civils.. C'est un peu comme un bip universelle qui nous donne accès à toutes les entrées ;)
 

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
Personnellement, je suis contre.

Cette fonction est réservé au Pompier / Gendarme, afin qu'ils puissent intervenir rapidement. Si on se fit au contexte RP les pompiers ne peuvent ouvrirent que les barrières de leurs casernes et les gendarmes peuvent ouvrirent que les barrières qui sont dans leurs QG. De plus ajouter l'ouverture des barrières au civil pourrait causer énormément d’abus.

Cordialement
John Khodi
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Contre,

J'imagine déjà les trolls pas trop loin de la barrière et hop "H" quand une voiture passe. De plus, dans le RP, tu n'as pas forcément à ouvrir une barrière d'une zone où tu n'es pas le propriétaire.
 

Valentina Saint Patrick

Loutre rebelle.
  Membre
Club des 2015
20 Sept. 2015
502
678
85
26
Contre, trop d'abus puis si on a une vague de troll RIP les QG pompier, gendarmerie + entreprise. Puis même vous en avez pas si besoin que ça en réalité, ou alors seulement pour les PDG '-'
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Je suis également contre.
Trop de risque d'abus.
 

Thomas Cooper

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2016
352
283
50
Bonjour

Je pense que le sujet est clos vu le nombre de vote .
En tout cas ça fait plaisir de voir autant de monde qui prennent le temps de répondre .

Bon jeu à tous

Tom Radley