Mis en oeuvre Pouvoir déplacer les corps

Qu'en pensez vous ?


  • Total des votants
    195

Marcelo Rodríguero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Sept. 2016
371
826
35
Je propose d'ajouter une nouvelle fonctionnalité : pouvoir trainer , déplacer , cacher dans une voiture un corps .
Cela rajouteras pas mal de Rp et de réalisme sur le serveur (car se balader sur Kavala et voir des corps partout par terre ce n'est pas très réaliste)

EXEMPLE :


-1 Je braque un gars , il ne coopère pas donc je le tue

-2 Je veux effacer les preuves du meurtre donc je cache le corps dans un buisson/une voiture

Le mod est disponible sur le serveur BayLife et que j'ai trouver cette Fonctionnalité vachement sympa .

Lien pour le mod : http://www.armaholic.com/page.php?id=26578 (merci à @Rick Brooks pour avoir trouvé le lien ;))
 
Dernière édition:

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Sondage rajouté, merci de respecter la prochaine fois les consignes de présentation.

De plus si tu trouve un lien du script ou autre faciliterai la tache
 

Dierk Freymann

PDG de la Deutsche Woodwork
  Membre
16 Mars 2016
223
259
30
Parts Unknown
Je propose d'ajouter une nouvelle fonctionnalité : pouvoir trainer , déplacer , cacher dans une voiture un corps .
Cela rajouteras pas mal de Rp et de réalisme sur le serveur (car se balader sur Kavala et voir des corps partout par terre ce n'est pas très réaliste)

EXEMPLE :


-1 Je braque un gars , il ne coopère pas donc je le tue

-2 Je veux effacer les preuves du meurtre donc je cache le corps dans un buisson/une voiture

Malheureusement je n'ai pas de screen ni de vidéos mais je vais continuais à chercher . Tous ce que je peux dire c'est que le mod est disponible sur le serveur BayLife et que j'ai trouver cette Fonctionnalité vachement sympa .
Je suis pour et j'ajouterais que un corps prendrait genre 30/40 place dans l'inventaire d'un véhicule et pourrait donc être découvert par la gendarmerie lors d'une fouille
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Oui l'exécution des blessés serait parfait cela rajouterai du RP quand tu flingue un mec tu l'achève pour éviter sa réanimation qui est pas trop RP dans le cas d'une balle dans la tête par exemple.
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Ça pourrait être bien mais pour les pompier ?

Si un mec déplace un corps pour l'emmener à 10Km de là où il nous a appelé on va pas faire des chasses aux trésors pour trouver un coma à réa :/

Même si ce serait cool aussi du point de vue où on pourrait déplacer les comas avec notre RP ^^
 

Dierk Freymann

PDG de la Deutsche Woodwork
  Membre
16 Mars 2016
223
259
30
Parts Unknown
Sachant qu'il peut faire un appel toutes les deux minutes il me semble cela revient au même, on va pas pourchasser un véhicule qui a une victime dedans, on est pompier pas flic ..
De toute façons si il est dans une voiture c'est que c'est un meurtre donc je pense pas que vous avez à le rea


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
De toute façons si il est dans une voiture c'est que c'est un meurtre donc je pense pas que vous avez à le rea


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Suis je vraiment obligé de citer une nouvelle fois une règle ?

On est autorisé à réa tout le monde, que ce soit un meurtre, une exécution ou une pool party qui s'est mal terminée. Néanmoins les agresseurs ont 15min pour finir ce qu'ils ont à faire, après cela on intervient.

---> "

  • On peut retarder une réanimation, mais pas l'interdire plus de ~15min. Le temps de finir un Gunfight ou de quitter la zone.
"
Cf : Règles générales ... ^^
 

Marcelo Rodríguero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Sept. 2016
371
826
35
Le déplacement du corps est très lent .... cela laissera du temps aux pompiers , mais après on déplace un corps lors d'un meurtre mais lors d'un accident on déplace le corps sur le bord de la route .
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Le déplacement du corps est très lent .... cela laissera du temps aux pompiers , mais après on déplace un corps lors d'un meurtre mais lors d'un accident on déplace le corps sur le bord de la route .

Justement pour nous ce serait cool de pouvoir déplacer le corps hors de la route par exemple ;) Mais le temps qu'on arrive un mec l'aura déjà mis dans sa voiture et on va se lancer dans 10 min de recherches pour qu'on nous dise après qu'on est trop lent sur les autres inters patati patata ^^
 

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
Justement pour nous ce serait cool de pouvoir déplacer le corps hors de la route par exemple ;) Mais le temps qu'on arrive un mec l'aura déjà mis dans sa voiture et on va se lancer dans 10 min de recherches pour qu'on nous dise après qu'on est trop lent sur les autres inters patati patata ^^

C'est pour ça qu'il faudrait juste mettre la fonction de le déplacer et non pas le mettre dans une voiture, sinon effectivement c'est abusé
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Sachant qu'il peut faire un appel toutes les deux minutes il me semble cela revient au même, on va pas pourchasser un véhicule qui a une victime dedans, on est pompier pas flic ..


Lors du déplacement d'une victime le point de l'appel bouge automatiquement avec la victime.

Si un corps venait à être déplacé, libre à vous de faire une règle RP ou interne comme quoi vous n'interviendrez pas pour votre propre sécurité. La sécurité du sauveteur est plus importante, car un sauveteur blessé = intervention K.O.