Pourquoi pas un nouveau serveur ?

Vous en pensez quoi ?

  • Harper t'es un génie ! (=intérésant)

    Votes: 32 76.2%
  • Mwouai, bof

    Votes: 10 23.8%

  • Total des votants
    42

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Bonjour, bonsoir peuple d'Agorapolis

Comme vous l'avez (surement) remarqué le serveur Altis Life commence à être complet surtout en soirée la principal raison est le fait que c'est les vacances pour une bonne partie d'entre nous. Avant de vous proposez mon idée petit cours d'histoire:

L'année dernière il fallait être la à 20h05 pour jouer sinon c'était à 00h (gendarme comme civil), pour remédier à sa le staff a essayé plusieurs autres serveurs, il y a tout d'abord eu le serveur Exile qui était jouer pendant 2 semaines après c'était aussi vide qu'une station service en mai dernier :wink:. Ensuite le serveur Wastland, mais bon après quelques semaines lui aussi se fessait rejeter par les joueurs.

Donc je propose (une deuxième fois @Silvio j'ai pas oublié tkt) l'ouverture d'un serveur Exile DayZ !
Bon je vous fais pas un dessin, une vidéo suffira:


En gros c'est du PVP entre des prisonniers sur une île blablabla... Avec en primes des zombies.
Vos avis ?

Si possible avec le Task Force Radio mais c'est un bonus sa.

Cordialement,
Le roi du nord :rolleyes:

@Joe Bacon @Luigi Myrini

A oui dernière chose, désolé pour le spoil dans ma signature.
 
Dernière édition:

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Celui (ou celle) qui à voté contre merci de te justifier.
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
J'ai voté que tu étais un génie James Harper. :smile:

Plus sérieusement, pour, ça peut-être sympa quand le serveur est full. Et ça change un peu. ;)
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Salut,

J'avais déjà proposer Harper :p Je crois que Joe et Luigi m'avais dit qu'ils avaient trop de taf sur agora et que de gérer un serveur supplémentaire n'était pas l'objectif. Après peut-etre que sa a changer ;) Après il y a déjà plein de serveur ouvert et certain avec beaucoup de mod qui sont super sympa ! On peut aussi ouvrir un petit serveur entre nous Harper ;) Sa peut être une idée...