1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Radié Pour le retour du sync data

Discussion dans 'Idées rejetées / Archives' créé par Karl Keyser, 31 Janvier 2015.

1. Karl Keyser

Karl Keyser Modérateur Entreprises & Gouvernement
    Modérateur Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    22 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    4 430
    RP:
    Karl Keyser
    Je sais que cela a été désactivé pour éviter les "bus magique" mais je vais expliquer le pourquoi de ma demande;

Parfois quand j'ai des baisses de FPS (par exemple, à l'approche d'une ville), je fais un sync data afin de synchroniser mon PC et le serveur, ce qui a pour résultat d'auméliorer nettement le FPS.

Ensuite, lorsqu'on range quelque chose dans sa maison (dans la caisse ou l'inventaire T), l'absence de cette synchronisation provoque parfois des pertes.
    Le sync data nous donnant une "assurance" que tout a bien été sauvegardé avant de déconnecter.

Parfois, je joue pendant une pause de travail, et lorsque je dois quitter le jeu je n'ai pas toujours le temps d'attendre 5 à 10 minutes après avoir rangé mon stuff pour déconnecter.
    je n'ai pas toujours confiance en cette sauvegarde automatique...

Voilà, et sur ce je propose qu'on instaure en compensation une règle du style:
    "Ban 24h pour ceux qui utiliseraient le bus magique".

:D

• J'aime J'aime x 1
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Liste
  2. Joe Bacon

Joe Bacon Fondateur d'Agorapolis
    Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    11 071
    La synch automatique est toute les 3 minutes.

Concernant la synch (auto ou manuelle) Ca ne sauvegarde que ton inventaire joueur. Ce que tu dis pour les FPS c'est une coïncidence. Ca n'a pas de lien.

De plus quand tu fais echap pour déconnecter le jeu, Ca fait un synch data.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Liste
  3. Hubert Issler

Hubert Issler Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    11 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    46
    C'est quoi le bus magique ??

4. Frank Underwood. Jr

Frank Underwood. Jr Futur Entrepreneur
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    14 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    262
    Le sync auto et Manuel, c'est la même chose. La même fonction est exécutée dans les deux cas. Pour les FPS, aucun lien. Une sync data est juste une modification de la base de données pour y enregistré l'inventaire du mod (inventaire Y).
    Et dans mes souvenirs, le bouton existait toujours..il a été enlevé récemment ?

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice