Radiée Pour le retour du sync data

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Je sais que cela a été désactivé pour éviter les "bus magique" mais je vais expliquer le pourquoi de ma demande;

Parfois quand j'ai des baisses de FPS (par exemple, à l'approche d'une ville), je fais un sync data afin de synchroniser mon PC et le serveur, ce qui a pour résultat d'auméliorer nettement le FPS.

Ensuite, lorsqu'on range quelque chose dans sa maison (dans la caisse ou l'inventaire T), l'absence de cette synchronisation provoque parfois des pertes.
Le sync data nous donnant une "assurance" que tout a bien été sauvegardé avant de déconnecter.

Parfois, je joue pendant une pause de travail, et lorsque je dois quitter le jeu je n'ai pas toujours le temps d'attendre 5 à 10 minutes après avoir rangé mon stuff pour déconnecter.
je n'ai pas toujours confiance en cette sauvegarde automatique...

Voilà, et sur ce je propose qu'on instaure en compensation une règle du style:
"Ban 24h pour ceux qui utiliseraient le bus magique".

:D
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
La synch automatique est toute les 3 minutes.

Concernant la synch (auto ou manuelle) Ca ne sauvegarde que ton inventaire joueur. Ce que tu dis pour les FPS c'est une coïncidence. Ca n'a pas de lien.

De plus quand tu fais echap pour déconnecter le jeu, Ca fait un synch data.
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Le sync auto et Manuel, c'est la même chose. La même fonction est exécutée dans les deux cas. Pour les FPS, aucun lien. Une sync data est juste une modification de la base de données pour y enregistré l'inventaire du mod (inventaire Y).
Et dans mes souvenirs, le bouton existait toujours..il a été enlevé récemment ?