Pour ceux qui ont des soucis de FPS et de lag

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
Bonjour, bonsoir,

Non c'est juste une IMMENSE machine qu'il a :) !
Autant n'est pas forcément nécessaire mais c'est vraiment un gros plus. Et oui c'est possible 180 FPS, car le jeu en lui même ne fait que "s'arrêter de compter" à 60.

Sérieusement ça donne envie mais d'un autre côté, il y a un certain investissement. Là rien qu'à compter sa GTX 980 à 400-500€ et son processeur à 600€ et +, on se rend vite compte des moyens mis dans la machine.

Après, attention de ne pas critiquer, autant ce n'est pas nécessaire, autant d'autres moyens peuvent être mis en œuvre : il existe plusieurs configuration PC qui permettent de faire tourner Arma 3 en Ultra et avec de bons FPS à moins de 900€.

Pour en revenir au sujet, Razer Game Booster n'a pas forcément grand intérêt dans le sens où lorsque je jouais avec j'avais les mêmes FPS que maintenant. Après c'est clair que lorsque vous jouez à Arma vous ressentez du changement car ce logiciel organise et optimise de la meilleure façon qui soit vos ressources.

Pour ce qui est de tout les CCleaner, Adwcleaner, Anti-MalwareBite (...) faites en régulièrement car votre ordinateur est bourré de "merde". Pour un nettoyage parfait il faut au minimum en faire un de chaque par semaine et le changement de ressentira.

Enfin niveau du l'au cher il toque d'y avoir une certaine différence en jeu en effet, mais bon. Une très bonne technique @Munez Haverson, qui à déjà fait le tour, hein @Marcel Patulacci, permet une meilleure utilisation du processeur.

Voilà ça sera tout pour moi, DaBisouw :)

Cordialement,
 

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Après Kavala c'est la ville du sheitan

Et puis vous êtes sur ArmA les gars tout est possible :p
 

Serge Dassault

Retraité des Pompiers.
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
270
229
75
Bonjour, bonsoir,

Non c'est juste une IMMENSE machine qu'il a :) !
Autant n'est pas forcément nécessaire mais c'est vraiment un gros plus. Et oui c'est possible 180 FPS, car le jeu en lui même ne fait que "s'arrêter de compter" à 60.

Sérieusement ça donne envie mais d'un autre côté, il y a un certain investissement. Là rien qu'à compter sa GTX 980 à 400-500€ et son processeur à 600€ et +, on se rend vite compte des moyens mis dans la machine.

Après, attention de ne pas critiquer, autant ce n'est pas nécessaire, autant d'autres moyens peuvent être mis en œuvre : il existe plusieurs configuration PC qui permettent de faire tourner Arma 3 en Ultra et avec de bons FPS à moins de 900€.

Cordialement,
Le processeur c'est 1 120€
Les deux GPU c'est 580€ l'unité soit 1160€
Ajoute à ça l'alim, le boitier, la Ram, carte mére, etc.. tu talonne rapidement les 3000€
 

Tristan "Overwatch" Akyar

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Janv. 2015
103
34
20
Nancy
Bonjour, bonsoir,

Non c'est juste une IMMENSE machine qu'il a :) !
Autant n'est pas forcément nécessaire mais c'est vraiment un gros plus. Et oui c'est possible 180 FPS, car le jeu en lui même ne fait que "s'arrêter de compter" à 60.

Sérieusement ça donne envie mais d'un autre côté, il y a un certain investissement. Là rien qu'à compter sa GTX 980 à 400-500€ et son processeur à 600€ et +, on se rend vite compte des moyens mis dans la machine.

Après, attention de ne pas critiquer, autant ce n'est pas nécessaire, autant d'autres moyens peuvent être mis en œuvre : il existe plusieurs configuration PC qui permettent de faire tourner Arma 3 en Ultra et avec de bons FPS à moins de 900€.

Pour en revenir au sujet, Razer Game Booster n'a pas forcément grand intérêt dans le sens où lorsque je jouais avec j'avais les mêmes FPS que maintenant. Après c'est clair que lorsque vous jouez à Arma vous ressentez du changement car ce logiciel organise et optimise de la meilleure façon qui soit vos ressources.

Pour ce qui est de tout les CCleaner, Adwcleaner, Anti-MalwareBite (...) faites en régulièrement car votre ordinateur est bourré de "merde". Pour un nettoyage parfait il faut au minimum en faire un de chaque par semaine et le changement de ressentira.

Enfin niveau du l'au cher il toque d'y avoir une certaine différence en jeu en effet, mais bon. Une très bonne technique @Munez Haverson, qui à déjà fait le tour, hein @Marcel Patulacci, permet une meilleure utilisation du processeur.

Voilà ça sera tout pour moi, DaBisouw :)

Cordialement,



Parfaitement vrai pour ce que tu dit en terme d'optimisation et de 'merde' ainsi que pour game Booster (même si je recommende l'utilisation, le gain de FPS ne sera pas au lancement mais quand vous y passerez 4 heures dessus on verra moins de baisse de FPS

Et je pense qu'il a un ou plusieurs écrans en 144hz... *bave*

nan je n'ai qu'un seul écran, 60htz 1920*1080 (oui un peu de gâchis)

j'ai un deuxième écran (mauvais 640*600 ou un truc du genre) , mais je peux pas l'utiliser parce que la prise est trop vieille et qu'il faut que je m'achète un adaptateur, mais de toute façon je peux pas le poser sur mon bureau mdr le premier rentre à peine alors que c'est qu'un 23"

Edit: le truc qui m'empêche le plus de jouer sur Agorapolis en fait c'est la connexion, 1Mo par seconde :C, mais vu que je vais bientôt déménager (à cause des études, en coloc avec mon meilleur pote HYPE), on aura la fibre, et une bonne fibre <3 (bon d'accord j'aurai 72h de cours par semaines le premier mois et je pourrai plus jouer, mais HYPE quand même)
 

Matthew Harelston

Président de l'Altis Motors Club
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
7 Nov. 2014
413
240
50
Marly, Lorraine
Bon c'est pas très significatif mais avec une dizaine de joueurs je tourne mtn à 60 fps hors de Kavala et 50 en ville que ce soit à pieds ou en véhicule !!!!
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Pour le logiciel razer il suffit d'aller dans Augmenter et puis booster manuellement ou augmentation auto ?
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Coincidence ou pas j'ai l'impréssion d'avoir + de FPS depuis le passage sur windows 10