Possibilité de se déplacer en étant menotté

Êtes-vous :

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

O'Nuallan Murphy

Citoyen d'Altis
  Membre
13 Sept. 2018
55
34
5
Oui, ou sinon, si c'est un troll et qu'il déroge à la règle, alors là on ne s'embête pas : on met fin à l'action RP, on le tue, on report dans les plaintes HRP et ciao mec. S'il troll sur ça, s'il est pas capable de ne pas respecter une règle simple (qui lui permet quand même de tenter sa chance, donc c'est pas la mort non plus), il est pas capable de respecter le roleplay tout court à mes yeux.

Après personnellement, dire de manière RP que les pieds sont attachés je suis pas fan. Pourquoi ? Parce que le script perd son intérêt du coup. Par contre, si le mec veut fuir alors qu'il est gardé, du genre dans une pièce un mec devant la porte, ou un mec devant lui, bah là aussi, c'est non-RP, c'est même débile. Concrètement, le script doit permettre, à mon sens, de rajouter de la difficulté pour les personnes qui menottent, de donner une chance aux menottés... Mais pas de partir en n'importe quoi, en résultat suicidaire et tout. Concrètement, le mec qui tient son RP, il tente de s'évader une fois, il est rattrapé, on le tabasse si on est rebelle, on l'intimide un bon coup, on le met sous très bonne garde et il est censé ne plus recommencer derrière. S'il recommence, c'est qu'il y a faille ou non-RP. Dans le premier cas, on s'adapte. Dans le deuxième cas, on sanctionne. Rien de plus simple
Rien a redire je plussoie

Sent from my SM-G930F using Agorapolis Altis Life RP mobile app
 

Francesco Capriocci

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
829
1,997
55
Bah logiquement le gars qui est menotté n'est pas sencé ce barrer selon la cohérence RP... À MOINS, qu'il y a des tirs et que les gens qui l'ont prit en otage se font buter. Il faut tenir à sa vie un peu ... ;) Cependant, je pense qu'il faut pas penser aux trolls pour cet ajout, car je suis certain que le STAFF s'occupera de ces cas RAPIDEMENT.
 
Dernière édition:

Jake Tyler

Tout pareil !
  Membre
12 Nov. 2016
29
257
35
Bonjour,

Messieurs imaginez vos interactions dans un tout nouveau genre:

Vous êtes menottés par les gendarmes, au lieu qu'ils courent tous pour attraper votre collègues ils devront s'organiser pour vous surveiller! Lors des prises d'otages ou autres, vous aurez autres choses à faire que regarder les négociateurs parler mais bien surveiller vos otages!

Cordialement,
J.Stark


Je suis d’accord mais mettre de lourd d’actiont qui abuses et qui partent en courant alors qu’ils sont menotté et pointé par une arme.
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Je suis d’accord mais mettre de lourd d’actiont qui abuses et qui partent en courant alors qu’ils sont menotté et pointé par une arme.

On est d'accord mais du coup c'est pas vraiment ne pas respecter le fear rp étant donner que la tu es menotter c'est pas comme si tu avais simplement les mains derrière la tête et que d'un coup tu sors ton armes pour tuer la personne, dans ce cas la au pire le mec se barre en courant sauf que je pense que tu mets pas longtemps à t'en rendre compte, et il faut pas oublié qu'il n'y a pas que les rebelles, car ces actions là sont surtout destinées aux gendarmes parce qu'ils ont pas le droit de te tirer dessus si tu t'enfuis (sauf si tu es armés et encore je suis pas sur) en temps normal !Mais si tu es menotté et qu'ils osent te tiré dessus ben vraiment GG le rp (après si ça fait 15 fois que tu essais de t'enfuir et que tu joues le gros troll ben au bout d'un moment tu prend une balle et ciao) Bref pour prendre une situation quand tu es menotté

-Face à des gendarmes : tu peux essayer de t'enfuir, si tu réussi tant mieux, si tu réussi pas tu te prend un délit de fuite en plus, et si tu troll à t'enfuir 3 ou 4 fois en 5 minutes et ben ils te voient tu te prend soit une balle parce que les gendarmes n'ont pas que ça à faire, soit ils continuent l'action et à la fin dans tous les cas tu es report.

-Face à des rebelles (exemple pendant une P-O) : tous les preneurs d'otages te tournent le dos ou ils ne sont pas présent dans la pièce, alors tu t'enfuis discrètement (si les portes sont ouvertes car j'imagine que tu ne peux pas les ouvrir) , si tu te fait choper tu te prend soit une balle, soit un avertissement pas les preneurs d'otage et une balle si tu recommence, soit si tu troll à faire le forceur alors c'est une balle plus report aux admins.

pointé par une arme
Oui, certes pointé par une arme mais à moins que tu puisses fournir des informations aux personnes qui t'ont menotté qui peuvent te coûter la vie je vois pas le soucis de pouvoir s'enfuir surtout que si tu t'enfuis menotté alors t'es pas une vrai menace et en plus tu peux être retrouvé et pourquoi pas à ce moment là te faire tuer.
 

Hosali Burgiens

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Janv. 2015
213
270
50
Lyon
Bonsoir, j'ai réalisé mon propre script à ce sujet pour éviter de l'acheter sur des sites externes.

voici une vidéo de présentation :

merci à @Julien Auditore d'avoir été présent ;)

cela arrivera sous peu en jeu.