Possibilité de faire disparaitre log et panneaux sur son écran

Adrianós Visilis

Ancien Gouverneur d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
472
181
40
France
www.agorapolis-altislife.fr
Bonjour,

Étant d'Altis News et fessant donc beaucoup de screen shoot, avoir les logs qui apparaissent tout le temps est très dérangeant pour avoir un screen de qualité.
L'idée d'avoir une option, soit réglage via les paramètres téléphone ou via une touche, pour faire disparaitre tout les logs et le panneau indiquant la nourriture, la soif, la vie et l'argent permettrai d'avoir une qualité de jeu plus immersive pour les joueurs étant fan de RP et également de pouvoir faire des beaux screen shoot pour les photographes amateur ;)

Dites-moi si l'idée vous convient.

@Luigi Myrini @Joe Bacon
 

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
  Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
Je pense que nous avons tous eu envie que ce soit possible, mais je sais pas si c'est possible techniquement. A voir.
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Bonjour,

Étant d'Altis News et fessant donc beaucoup de screen shoot, avoir les logs qui apparaissent tout le temps est très dérangeant pour avoir un screen de qualité.
L'idée d'avoir une option, soit réglage via les paramètres téléphone ou via une touche, pour faire disparaitre tout les logs et le panneau indiquant la nourriture, la soif, la vie et l'argent permettrai d'avoir une qualité de jeu plus immersive pour les joueurs étant fan de RP et également de pouvoir faire des beaux screen shoot pour les photographes amateur ;)

Dites-moi si l'idée vous convient.

@Luigi Myrini @Joe Bacon

Photoshop ? Un recadrage pour faire disparaître les jauges, etc.
Les logs ? Tu parles du Tchat ? Tu peux les réduire en quantité via les options (ordres radio, etc). Mais les deco/reco seront toujours là...
 

Aiden Rigs

Homme a tout faire.
  Membre
Club des 2015
22 Fév. 2015
513
374
65
Caen
non tu peut mettre ton jeu dans configuration -> jeu -> Interface Streaming tu la passe en ok et tu redémarre ton jeu tu n'aura pas les logs !!
par contre la nourriture tu supprime les cotés ne devrai pas trop te dérange et pas trop décale la photo
Voila et si tu y arrive pas ce soir je t'expliquerai !!
;)

Cordialment
 

Adrianós Visilis

Ancien Gouverneur d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
472
181
40
France
www.agorapolis-altislife.fr
non tu peut mettre ton jeu dans configuration -> jeu -> Interface Streaming tu la passe en ok et tu redémarre ton jeu tu n'aura pas les logs !!
par contre la nourriture tu supprime les cotés ne devrai pas trop te dérange et pas trop décale la photo
Voila et si tu y arrive pas ce soir je t'expliquerai !!
;)

Cordialment
Ok je vais tester ce que tu me dit, concernant le rognage de la photo, ces déjà ce que je fait pour les articles et en effet cela ne m'a pas encore posé de problèmes.
 

Aiden Rigs

Homme a tout faire.
  Membre
Club des 2015
22 Fév. 2015
513
374
65
Caen
non mais au niceau de tout ce qui est vie tu peut les supprimé de la photo en mettant le logo d'Altis News
ou tu rogne juste cette partie